fbpx
Actualités
Partager sur

Attentats de Paris: Younes Abaaoud promet de venger son frère

Attentats de Paris: Younes Abaaoud promet de venger son frère

Jeudi 3 décembre 2015, Younes Abaaoud petit frère de Abdelhamid aurait indiqué, dans une photo apparue sur les réseaux sociaux vouloir venger la mort de se son grand frère.

Hier, jeudi 3 décembre 2015, le petit frère de Abdelhamid Abaaoud a indiqué vouloir se venger de la mort de son frère, organisateur des sanglants attentats de Paris ou 130 personnes sont mortes.

Attentats de Paris: Younes Abaaoud en route vers l’Europe?

c’est un message sanglant qui est apparu sur les réseaux sociaux, hier, trois semaines après les attentats de Paris et l’assaut à Saint-Denis. La photo d’un garçon possiblement identifiée comme Younes Abaaoud a été au coeur de l’actualité. Cette photo est apparue avec un message qui indique vouloir venger son grand frère Abdelhamid tuer par le Raid. « Abu Omar al-Soussi est mort en martyr mais son frère est toujours en vie »,selon le quotidien Laaste Nieuws.
Abdelhamid Abaaoud âgé de 27 ans à été tué par les forces de l’ordre, après 7 heures d’intenses échanges. L’homme a été qualifié par les enquêteurs comme l’organisateur des attentats de Paris, et probablement du projet d’attentat dans le quartier des affaires de la Défense.
Le jeune garçon, de son nom de guerre Abu Mansour âgé aujourd’hui de 14 ans aurait indiqué sur un message être probablement en direction de l’Europe « nous sommes en route vers vous, adorateur de la croix » relate le quotidien Laatste Nieuws.
Le jeune garçon souhaite désormais venger son grand frère mort en martyr.

Un enfant endoctriné

Le jeune garçon a été emmené en Syrie l’année dernière, en 2014 par son grand frère Abdelhamid. Younes avait alors aux moment des faits seulement 13 ans. Le jeune garçon qualifié du  » plus jeune djihadistes au monde » s’est illustré dans de sanglants massacres, posant fièrement sur les réseaux sociaux.
Les parents des garçons fortement choqués ne comprennent toujours pas pourquoi leur plus grand fils l’a endoctriné. Le père du garçonnet aurait tenté désespérément de récupérer son fils actuellement en Syrie, sans résultat.