fbpx
Actualités
Partager sur

Attentats de Paris: elle témoigne sur son ami kamikaze

Attentats de Paris: elle témoigne sur son ami kamikaze

Au Stade de France lors des attentats un kamikaze a déclenché sa ceinture d'explosif. Une amie d'enfance témoigne sur le jeune homme qu'elle a toujours considéré comme son meilleure ami.

A Paris, les attentats ont été très sanglants, 132 personnes ont perdu la vie et 300 personnes ont été blessés. Une amie très proche du kamikaze du stade de France témoigne des événements. Il faisait parti de l’une des équipes des attentats du vendredi 13 novembre 2015. Bilal Hadfi 20 ans a été le troisième a se faire exploser au stade de France.

Attentats de Paris: Bilal Hadfi un jeune homme très discret

Il s’appelait, Bilal Hadfi Kamikaze au stade de France, il s’est fait exploser âgé de seulement 20 ans sans causer de victimes.
« C’était quelqu’un de gentil, qui faisait des conneries de son âge. Il fumait des joints », a indiqué Leyla à l’Obs
Leyla assure ne s’être rendu compte d’absolument rien. Elle qui avait l’habitude de trainer avec son ami de toujours a été profondement choquée quand on lui a dit que son ami faisait parti des Kamikaze du stade de France. Leyla raconte que son ami aimait, rire, vivre et qu’il était très discret mais aussi absolument respectueux. La jeune femme qui condamne les actes de son ami affirme que celui-ci n’était pas comme les médias le présente à la télé.

Un soudain départ vers la Syrie

Les deux amis se sont éloignés. Le jeune homme a alors subitement changé de comportement mais aussi de fréquentations puis, un départ spontané vers la Syrie. L’homme aurait posté même postée une vidéo montrant une personne égorgée sur son compte.
En 2015 ,le jeune homme depuis la Syrie prend des nouvelles de Leyla, une chose que celle-ci ne pensait pas possible. « A l’aise ou quoi? » a alors demandé le jeune homme sur Facebook. ,raconte Leyla à à l’Obs. Bilal Hadfi indique ne rien regretter de son départ vers la Syrie. Un choix que Leyla ne comprend toujours pas.