fbpx
Actualités
Partager sur

Attentats de Paris: des kalachnikov découvertes dans une voiture à Montreuil !

Attentats de Paris: des kalachnikov découvertes dans une voiture à Montreuil !

Après les attentats de Paris, des fusils kalachnikov ont été découverts dans une voiture à Montreuil

Ce vendredi, la ville de Paris a été frappée par de terribles attentats. Un massacre inimaginable qui a plongé la France et le monde dans la détresse. Suite à ce terrible drame, une enquête de police a été ouverte et avance à grands pas depuis ce samedi.

l’enquête de police sur les attentats de Paris

Deux jours après les attaques terroristes sans précédent qui ont fait 129 morts et plus de 90 blessés à Paris, l’enquête avance en France et en Belgique.

Ce matin, 7 personnes ont été mises en garde à vue. On apprenait notamment ce matin de sources judiciaires « Six personnes de l’entourage d’Omar Ismaïl Mostefaï, le kamikaze français identifié comme l’un des auteurs de l’attaque du Bataclan à Paris, sont en garde à vue, notamment son père et son frère et la femme de ce dernier.» Mais ce n’est pas tout. Une voiture Seat noire avait été retrouvée à Montreuil ce dimanche matin. Selon les sources policières, des armes ont été retrouvées dans la voiture. Il s’agirait de kalachnikov utilisées dans les attentats de Paris.

Des kalachnikov retrouvées dans une voiture

« Plusieurs fusils d’assaut Kalachnikov, du même type que ceux utilisés dans les fusillades à Paris vendredi soir, ont été découverts dans la voiture Seat noire retrouvée à Montreuil, commune limitrophe de la capitale » a-t-on appris ce dimanche de source judiciaire. D’autre part, des témoins avaient fait état d’une Seat noire utilisée par les assaillants sur trois sites des attaques contre des bars et restaurants dans l’Est parisien. En effet, selon des survivants, la voiture aurait servit dans l’attaque du Bataclan engendré par le kamikaze qui a déjà été identifié par les forces de police.

Selon des riverains de Montreuil interrogés par la chaîne BFMTV, les policiers « ont trouvé beaucoup de choses » dans cette voiture notamment les armes mentionnés par les policiers.

Crédit Photo : europe1.fr