fbpx
Actualités
Partager sur

Assemblée Nationale: émotion après l’agression d’un agent

Assemblée Nationale: émotion après l'agression d'un agent

Jean-Michel Gaudin reçoit le soutien des députés de l’Assemblée nationale après sa violente agression dans le métro parisien.

C’est un hommage émouvant qu’a rendu Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, mercredi à Jean-Michel Gaudin. Le chef de rang de la buvette de l’Assemblée nationale est dans le coma, victime d’une violente agression la semaine dernière.

Agression d’un agent de l’Assemblée nationale

Jean-Michel Gaudin, 53 ans, a été violemment agressé dans le métro parisien, la semaine dernière. Selon le Centre Presse Aveyron, l’homme était dans le métro quand il est témoin de l’agression de deux personnes âgées. Tentant alors de s’interposer face aux quatre assaillants, il est pris à parti.

Jean-Michel Gaudin a été roué de coups par les quatre individus. Aujourd’hui, il est encore dans le coma selon L’Express. Les députés ont ainsi voulu rendre hommage à l’un des leurs, mercredi dans l’hémicycle. Claude Bartolone a ouvert la séance des questions au gouvernement par un récit de l’attaque sauvage dont l’agent public a été victime.

Hommage dans l’hémicycle

A la fin de son discours, les députés se sont levés pour l’applaudir selon RTL. Plus tard, sur les réseaux sociaux, certains ont renouvelé leur soutien à Jean-Michel Gaudin, dont l’état est stable selon le Centre Presse Aveyron.

Jean-Michel Gaudin est originaire d’Estaing (Aveyron). Yves Censi, député de l’Aveyron a ainsi tenu a rendre hommage à quelqu’un qu’il décrit comme sympathique, « que tout le monde connaît ».

Quant à Claude Bartolone, il a salué le courage de cet homme qui n’a pas hésité à venir au secours de ces deux personnes âgées.