fbpx
Actualités
Partager sur

Apple: Spike Jonze fait une publicité spectaculaire pour le HomePod !

Apple: Spike Jonze fait une publicité spectaculaire pour le HomePod !

Le réalisateur Spike Jonze a fait une publicité spectaculaire pour la promotion du nouvel HomePod d’ Apple. Et c'est un carton !

Pour sa nouvelle campagne de publicité pour son HomePod intitulée « Welcome Home », Apple a mis les petits plats dans les grands. En effet, pour la promotion de son produit, c’est le réalisateur oscarisé Spike Jonze qui a réalisé cette vidéo de 4 minutes. Avec une ambiance énergique et même psychédélique, la publicité est assez spectaculaire. Elle nous donne aussi plein de motivation pour la journée !

Spike Jonze réalise une publicité pour Apple

Le réalisateur Spike Jonze a donc fait appel à une jeune femme : FKA Twigs au devant de la caméra. La chanteuse et danseuse britannique semble déroutée par la routine métro, boulot, dodo qui ont pris le contrôle de sa vie quotidienne. Et grâce aux enceintes intelligentes de la société de Cupertino, HomePod, toute la lassitude de FKA Twigs va disparaître.

En effet, au fur et à mesure la danseuse va retrouver son énergie. Elle va aussi élargir ses horizons et même danser passionnément au rythme de la musique. La jeune femme est complètement obsédée par les mouvements de danse et ne s’arrête plus. Avec la référence du film comme par exemple la bibliothèque dans Interstallar, « Welcome Home » nous transporte dans un univers particulier. Grâce au clip, on découvre aussi la dernière chanson d’Anderson .Paak intitulée « Til It’s Over ».

Une dimension punk loin d’Apple

Et pour ce nouveau sport publicitaire, Spike Jonze a fait part d’un univers punk. Apple qui fait toujours dans la simplicité a fait appel à un réalisateur original pour cette campagne spectaculaire. Dans un premier temps on observe une société oppressante avec le : métro, boulot, dodo.

Puis une fois la musique lancée, on est transporté dans un univers complètement différent avec des images et des couleurs impressionnantes. Au fur et à mesure des minutes, le clip gagne en intensité. Et nous ambiance au rythme de la danseuse FKA Twigs.

Source : lareclasme, konbini