MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Un ancien élève retourne dans son lycée pour kidnapper son ex-copine !

1000 Lycée enlève copine
Partage
Partager sur Facebook

Dans la Somme, un ancien élève est revenu dans son lycée pour y chercher son ex-copine. Il l'a ensuite forcé à le suivre de force, l'emmenant avec lui.

Un drôle d’événement s’est passé dans le lycée Boucher-de-Perthes d’Abbeville. En effet, un ancien élève a décidé de pénétrer à l’intérieur pour y retrouver sa copine. On pourrait croire qu’il s’agit d’une scène romantique à l’Arnacoeur, mais non. En fait, il s’est rué sur son ex-copine pour la forcer de retourner avec lui. Elle a refusé, mais il l’a menacé.

 

Lycée : il rentre en secret dans l’établissement !

 

Mardi, vers 10 heures, un ancien étudiant du lycée Boucher-de-Perthes d’Abbeville a décider de prendre les choses en main. Il a décidé de rentrer dans son ancien lycée pour une raison bien précise. En effet, il souhaitait retrouver son ancienne petite copine et l’emmener avec lui. Un forcing tout à fait assumé par le jeune homme. Il l’a fortement incité à le suivre « de manière musclée ».

Une surveillante a essayé de s’interposer. Mais ce fut un échec, elle s’est faite rouée de coups. D’autres personnes ont ensuite essayer la même technique, pour exactement le même résultat. Rien ne semblait empêcher le jeune intrus d’emporter avec lui son ex-copine. Ce qui fait légèrement froid dans le dos… Heureusement, il n’y a pas de blessures graves à déclarer.

 

Lycée : la petite amie retrouvée saine et sauve

 

L’agresseur violent a ensuite quitté les lieux, avec son ex copine menacée. Heureusement pour elle, la police sera plus rapide que le garçon. Elle sera mise en sécurité, et lui, placé en garde à vue. L’assistante d’éducation qui s’est faite frappée se verra attribuée une interruption de travail de deux jours. Le problème le plus important maintenant, c’est un problème de sécurité.

Car la direction de l’établissement prend ça très au sérieux. Si ce jeune en colère a réussi à rentrer aussi facilement dans l’établissement, c’est qu’il y a un problème. Selon une enseignante du lycée : « Normalement, personne d’étranger au lycée ne devrait pouvoir franchir les grilles. Mais il y a un contrôle le matin, à 8 heures, et après plus rien. C’est une véritable passoire. Nous allons solliciter la Région et nous voulons que des travaux soient faits rapidement.« 

Autres vidéos recommandées pour vous