Actualités
Partager sur

Aisne: elle découvre son chat fusillé devant son portail !

Aisne: elle découvre son chat fusillé devant son portail !
Partage
Partager sur Facebook

Lors d'un barbecue en famille, une mère de famille de l'Aisne a découvert son chat avec le visage explosé rempli de sang, l'animal aurait été fusillé à bout portant !

Lors d’une soirée conviviale en famille autour d’un barbecue dans un quartier de Saint Quentin dans l’Aisne, une mère de famille a fait une macabre découverte devant son portail. Attirée par les miaulements de son chat, elle a découvert son chat le visage fusillé à bout portant !

Aisne: elle découvre son chat fusillé devant son portail !

Vendredi soir, Mélanie Lenaelha profite de son dimanche avec sa famille, ses enfants et son chat Darryo pour organiser un bon barbecue. A un certain moment, la mère de famille entend les miaulements de son chat et demande à son mari d’aller voir ce qui se passe. Arrivé devant le portail, le mari découvre Darryo le visage tuméfié ensanglanté. Selon les premiers éléments, le chat de la famille aurait été fusillé à bout portant avec un fusil à plomb à air comprimé directement dans la mâchoire et vu l’impact, le plomb à exploser dans lui.

Mélanie Lenaelha a raconté toute l’histoire sur son compte Facebook. Le vétérinaire l’a opéré une bonne partie de la nuit, a reconstitué sa mâchoire, lui a posé une sonde alimentaire, son pronostic vital est engagé. Il ne sait pas s’il pourra se ré-alimenter seul, ne sait pas si sa mâchoire va se remettre correctement et du coup s’il respirera normalement, s’il va supporter les éclats de plombs en lui.

Une cagnotte en ligne pour sauver Darryo !

La famille étant modeste, la mère de famille a lancé une cagnotte en ligne sur le site Leetchi avec le récit de leur histoire et le message Nous avons besoin de votre soutien financier afin de subvenir aux frais vétérinaires qu’il a subi et qu’il subi encore puisqu’il est toujours hospitalisé… merci à toutes celles et ceux qui nous aiderons financièrement pour le + grand bonheur de Darryo.

Pour l’aider à aller mieux, Mélanie Lenaelha et toute sa famille viennent voir Darryo tous les jours et cela lui fait du bien comme elle pu le raconter sur Facebook Hier (lundi) nous sommes restés auprès de lui 2h, 2h de caresses, de calins, bisous et lorsqu’il m’a vu il a fait l’effort de se lever, chose qu’il n’avait pas fait depuis son opération, il a ouvert les yeux et lorsqu’il a croisé le regard de son maître c’était si magique, si intense, pas besoin de mot… on lui a fait ses caresses préférés, il ronronnait, se tourner… Aujourd’hui (mardi), j’ai eu un appel du vêtérinaire, il va mieu, se relève, le fait de nous avoir vu lui a été très bénéfique, il a encore 39,5 de fièvre, est encore bien gonflé à sa gorge mais les nouvelles sont plutot positives, merci pour tous votre soutien car ca nous fait une force énorme plein de bisous à vous

Darryo n’est pas encore totalement remis et devrait subir de nouvelles opérations afin de pouvoir se nourrir normalement et de n’avoir plus trop de séquelles.

Décidément, après le chien enterré vivant pas loin de Pris et cette histoire, les animaux de compagnie vivent un été difficile !