MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Airbnb: un propriétaire filmait les ébats sexuels de ses locataires à leur insu !

Airbnb un propriétaire filmait les ébats sexuels de ses locataires à leur insu grande
Partage
Partager sur Facebook

Le propriétaire d'un appartement en Floride avait installé des caméras dans les détecteurs de fumée pour filmer les ébats sexuels de ses locataires Airbnb !

Un couple qui avait loué un appartement avec Airbnb en Floride pour passer de bonnes vacances a vécu un enfer. Le propriétaire de leur logement avait dissimulé des caméras dans tout l’appartement pour filmer leurs ébats sexuels !

Airbnb: un propriétaire filmait les ébats sexuels de ses locataires à leur insu !

Derek Starnes a voulu faire plaisir a sa femme et a loué un appartement avec Airbnb en Floride. Et si tout se passait bien au départ, leur séjour a viré au cauchemar, ils ont été les victimes d’un voyeur.

Un jour en regardant les détecteurs de fumée, ils se sont aperçus que quelque chose clochait. A y regarder de plus près, ils se sont aperçus en fait qu’il ne renfermait pas un détecteur de fumée mais des caméras. Il y en avait une dans le salon et un autre juste en face de leur lit. Le but du propriétaire était de filmer les ébats sexuels de ses locataires.

Le jeune couple a tout de suite appelé la police et le propriétaire a été arrêté. Il est accusé de réaliser de vidéos de voyeurisme et surtout de d’atteinte à la vie privée d’autrui. Les enquêteurs ont ensuite saisi son ordinateur et se sont aperçus qu’il faisait ça depuis 2008.

Suite à cette affaire, le site Airbnb a banni cet utilisateur à vie.