Actualités
Partager sur

Airbnb: un propriétaire filmait les ébats sexuels de ses locataires à leur insu !

Airbnb un propriétaire filmait les ébats sexuels de ses locataires à leur insu grande

Le propriétaire d'un appartement en Floride avait installé des caméras dans les détecteurs de fumée pour filmer les ébats sexuels de ses locataires Airbnb !

Un couple qui avait loué un appartement avec Airbnb en Floride pour passer de bonnes vacances a vécu un enfer. Le propriétaire de leur logement avait dissimulé des caméras dans tout l’appartement pour filmer leurs ébats sexuels !

Airbnb: un propriétaire filmait les ébats sexuels de ses locataires à leur insu !

Derek Starnes a voulu faire plaisir a sa femme et a loué un appartement avec Airbnb en Floride. Et si tout se passait bien au départ, leur séjour a viré au cauchemar, ils ont été les victimes d’un voyeur.

Un jour en regardant les détecteurs de fumée, ils se sont aperçus que quelque chose clochait. A y regarder de plus près, ils se sont aperçus en fait qu’il ne renfermait pas un détecteur de fumée mais des caméras. Il y en avait une dans le salon et un autre juste en face de leur lit. Le but du propriétaire était de filmer les ébats sexuels de ses locataires.

Le jeune couple a tout de suite appelé la police et le propriétaire a été arrêté. Il est accusé de réaliser de vidéos de voyeurisme et surtout de d’atteinte à la vie privée d’autrui. Les enquêteurs ont ensuite saisi son ordinateur et se sont aperçus qu’il faisait ça depuis 2008.

Suite à cette affaire, le site Airbnb a banni cet utilisateur à vie.

Afficher +