MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Agression: un jeune lyonnais se fait tabasser par trois adolescents pour une cigarette !

1000 Lyon adolescents agression
Partage
Partager sur Facebook

Un trentenaire a été tabassé à Lyon par 3 adolescents. La raison ? Il a refuser de donner une cigarette. Il n'a pas survécu à ses blessures.

Quand on vous dit que la cigarette est dangereuse pour la santé, ce n’est pas que pour celle de vos poumons ! En effet, un homme de 30 ans s’est fait agressé à Lyon par 3 adolescents, respectivement de 14, 16 et 20 ans. L’homme aurait refuser de donner une cigarette aux jeunes, ce qui ne leur aurait pas plus. Puisqu’il a eu le nez cassé après l’agression.

 

Lyon : le nez cassé pour avoir refusé une cigarette

 

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 5 h du matin, près de la place des Terreaux, un homme de 30 ans croise le chemin de trois jeunes de 14, 16 et 20 ans. Ceux-ci s’approchent et réclament qu’il leur passe une cigarette. Chose qu’il refuse de faire. Mais les adolescents ont eu le sang chaud, puisqu’ils ont tabassé l’homme.

Les trois jeunes ont été présentés au parquet de Lyon ce mardi. L’utilisation des vidéos surveillances de la ville montre qu’ils sont bien les auteurs des coups. De plus, ce serait celui de 14 ans qui aurait été le plus virulent dans ses attaques. Puisque selon la police, ce serait principalement lui qui serait l’auteur des coups portés.

 

Lyon : des menaces de mort aux policiers

 

Rapidement retrouvés par la Bac après les faits, les agresseurs présumés ont été emmenés à l’hôtel de police. Sur le trajet, l’un d’entre eux se serait montré très violent verbalement et physiquement envers l’un des policiers. Allant jusqu’à prononcé des menaces de mort et des violences sur les policiers.

Pour l’instant, nous n’avons pas de nouvelle de la victime. Il se serait protégé sous la pluie de coups, mais aurait eu le nez cassé dans l’agression. Il y avait déjà eu un cas d’attaque similaire il y a trois mois. En juin, un autre homme avait été agressé à Lyon. Lui aussi pour avoir refusé une cigarette. Si vous ne voulez pas que ça arrive, ne fumez pas, c’est peut-être mieux.