Buzz
Partager sur

Une ado bat le record des plus longs cheveux du monde !

Une ado bat le record des plus longs cheveux du monde !
Partage
Partager sur Facebook

Donc c’est une indienne a qui revient le record des cheveux les plus longs du monde parmi les adolescentes. Elle devient donc la raiponce indienne à 16 ans!

En effet, Nilanshi Patel a 16 ans et peut déjà se vanter de détenir un titre. Celui de l’adolescente aux cheveux les plus longs du monde. Elle vient tout juste de décrocher un record auprès du Guinness World record.

Les cheveux les plus longs du monde !

Effectivement Nilanshi Patale peut se vanter d’avoir les cheveux les plus longs du monde dans sa catégorie. Elle détrône donc une Argentine de 17 ans qui l’année dernière avait remporté ce titre. Et dont la chevelure mesurait 152 centimètre.

Il faut dire que Nilanshi devance de loin celle qui détenait le titre l’année passée. Mais toute cette fascination autour des cheveux longs a commencé alors qu’elle n’avait que 6 ans. Cela a démarré le jour ou un coiffeur lui a fait une coupe qu’elle n’aimait pas.

Donc à partir de là, elle s’est promise de ne plus jamais se les couper . Et comme vous le savez elle a tenu sa parole, car dix ans plus tard le résultat est très impressionnant avec 1m70 de tignasse . Elle a même le surnom de « Raiponce Indienne ». Et elle semble fière de son titre  » Être dans le livre des records est un rêve », confie-t-elle.

Une routine cheveux très compliqué

En effet, vous imaginez bien que pour entretenir 1m70 de cheveux, la vie est différente des autres. « Je lave mes cheveux une fois par semaine », explique l’adolescente, car pour en avoir d’aussi beau il ne faut surtout pas trop les laver sinon ils s’abimeraient. Elle explique donc qu’il lui faut 30 min pour les sécher, et 1 heure pour les démêler.

Mais comme elle le dit elle-même, heureusement que sa mère lui donne un coup de main. D’ailleurs elle l’a « Toujours soutenue et encouragée à laisser pousser [ses] cheveux ». Et lorsqu’il s’agit du sport elle fait une tresse ou un chignon tout simplement.

« Les gens pensent que je peux rencontrer des problèmes à cause de mes cheveux, mais je n’ai aucun souci. Je peux faire du sport et toutes sortes de choses. Ils sont comme un porte-bonheur pour moi », affirme Nilanshi Patel qui compte continuer de laisser pousser ses cheveux.