MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Une ado de 16 ans engage un assassin pour tuer son père qui la violait !

1000 fille violée tueur à gage
Partage
Partager sur Facebook

Près de Long Island à New York, Une jeune ado de 16 ans avait engagé un tueur à gage pour s'occuper de son père violeur. Mais ça ne s'est pas bien terminé.

Cheryl, jeune fille ado âgée de 16 ans, se fait violer par son père depuis déjà plus de 6 ans. N’en pouvant plus, elle décide d’en finir. C’est un de ses contacts qui lui proposera la solution. En effet, il lui propose d’être un tueur à gage, contre 1 000 dollars. Ce qu’elle accepte de faire. Son père sera retrouvé plus tard avec 5 balles dans la tête et la poitrine. L’histoire s’est passée il y a 40 ans. Cheryl la raconte aujourd’hui sur son blog et dans un livre.

 

Un tueur à gage contre son père violeur

 

Le père de Cheryl abusait déjà d’elle à l’âge de 10 ans, et les pratiques s’étaient accentuées dès le décès de la mère de la jeune ado. Pouvant aller jusqu’à 3 fois par jours. Mais à 10 ans, nous n’avons aucune idée de ce qu’il se passe sur notre corps. Ce ne sera que pour ses 16 ans, qu’elle décidera de se confier à son petit ami. Il fallait faire quelque chose, surtout car ce dernier lorgnait sur sa soeur de 8 ans.

C’est en regardant les informations dans le journal que Cheryl a eu une révélation. Une des news parlait d’une femme qui avait engagé un tueur à gage pour s’occuper de son mari violent, et violeur. La nouvelle a tellement surpris Cheryl, que l’idée a commencé à murir dans sa tête. Au point d’aller en parler à certains de ses camarades de classes.

 

Une aide qui viendra d’un camarade de la jeune ado

 

En effet, c’est un des amis de Cheryl, jeune ado alors âgée de 16 ans qui proposera la solution. Contre 1000 $, il accepte de se charger de son père qui la violait. Ce qu’elle accepte, et avec l’aide de Rob, réunira l’argent nécessaire. Son père sera retrouvé le lendemain avec 5 balles dans la tête et la poitrine. Mais l’histoire n’est pas encore terminée. La police a enquêté sur le crime, et trouvé les agresseurs…

Si Rob a plaidé coupable d’avoir commandité le crime, il sera placé en liberté conditionnelle. Cependant, on ne peut pas en dire autant de Cheryl et de son camarade de classe. Ce dernier écopera d’une peine de prison de 24 ans pour meurtre. Il n’en est ressorti qu’en 2002. Cheryl, encore mineure au moment des faits, a aussi plaidé coupable. Elle ne subira que 6 mois de prison ferme.

Autres vidéos recommandées pour vous