fbpx
Actualités
Partager sur

Accident: un homme blessé lourdement dans un toboggan aquatique

accident de toboggan aquatiqueaccident de toboggan aquatique

Alors qu’il a été lourdement blessé dans un accident de toboggan, un jeune a souffert de ses blessures qui ont ruiné sa vie !

Un vacancier a souffert de douleurs à cause de blessures aux visages, aux bras et aux jambes après avoir essayé un des plus grands toboggan aquatique du monde et y avoir vécu un terrible accident. le pire c’est que sa copine l’a largué car il n’était plus assez mignon pour elle. Jamie Norman, un jeune homme de 28 ans originaire de Manchester a subi un accident violent à près de 96 km/h sur le toboggan aquatique Aqualandia à Benidorm en Espagne. Sa compagne, Vicki Holbrook, âgée elle de 30 ans, l’a quittée après leur retour au Royaume-Uni car l’accident avait créé de fortes tensions dans le couple. Elle déclare au Daily Mail: « L’accident était très grave. Jamie a été blessé gravement et il été couvert de cicatrices. mais après son retour à la maison, ses blessure le faisait souffrir et il ne pouvait pas les oublier. Il pensait qu’il n’était plus assez attirant avec ses cicatrices, on a arrêté de faire l’amour et on s’est donc séparé. L’accident nous a détruit ».

La jeune femme choquée par l’accident

Pour ce qui est de l’accident la jeune femme a été complètement choquée. « J’étais entrain d’attendre sur le bord et j’ai entendu un bruit à première vue amusant, mais je n’avais pas réalisé que l’entrée s’était refermé », déclare-t’elle, « quand Jamie a atterri dans la piscine sur les fesses à la place du visage, il était couvert de sang ». Ce drame s’est produit quand le couple, accompagné du frère de Jamie et sa compagne, ont voulu visiter le parc aquatique de Benidorm. « Jamie adore les sensations fortes, mais quand j’ai vu le monstre de toboggan, je lui ai demandé d’attendre avant d’y aller », déclare Vicki. Un conseil que n’a pas écouté le jeune homme.

Le jeune homme ne se souvient presque de rien

De son côté, Jamie explique qu’il n’a pas entendu le bruit amusant de Vicki, il a seulement était pris d’un grand moment de panique et a remarqué que quelque chose n’allait pas. « La trappe s’est ouverte si lentement qu’elle s’est refermée sur mes jambes », explique le jeune homme. « Quand j’ai réussi à sortir de l’eau, elle était rouge. Il y avait des gens qui criaient de partout et appelaient à l’aide pour moi », ajoute-t’il. En réponse, l’équipe du staff du parc a annoncé que l’attraction ne serait pas ouverte avant un bout de temps, du moins, jusqu’à ce que l’attraction soit sécurisée.