Actualités
Partager sur

Accident: un homme abattu par arme à feu par son fils de deux ans

accident mortelle en Alabama, un enfant de deux ans aurait tué son père

Un homme de 31 a été tué par balle en Alabama. L’auteur du coup de feu serait son fils de deux ans, mais la police exploite plusieurs piste, notamment celle du suicide.

Un homme de 31 ans a été retrouvé mort mardi 18 août par la police de Birmingham en Alabama, dans la banlieue de la ville. Selon les autorités du quartier de cette municipalité de 80 000 habitants, c’est son fils de deux ans qui lui aurait tiré dessus mortellement avec une arme à feu. Lors des premiers éléments de l’enquête, une femme aurait avoué à la police qu’elle avait découvert le corps après avoir entendu un coup de feu dans leur appartement, selon les déclarations de la police du quartier et de son chef Gregg Rector à CNN.

Soit un accident, soit un suicide

« Je ne peux pas aller complètement sur cette voie et simplement dire qu’il s’agit d’une mort accidentelle ou même dire exactement comment il a été abattu, mais la mère de l’enfant nous a appelé et a dit qu’elle avait découvert son mari mort et elle pense que c’est leur fils qui pourrait l’avoir abattu  », a déclaré le directeur de la police locale. « Nous n’avons pas d’indication si un intrus était présent ou si le coup de feu est simplement une tentative de suicide ».

Une autopsie va être réalisée

L’homme et le petit garçon « étaient peut-être les deux seules personnes qui étaient présentes lors de l’incident  », a déclaré un communiqué de presse de la police. « L’homme a été abattu avec une arme de poing mais je ne peux pas en dire plus », a déclaré le chef de la police. « Le pistolet est la propriété de la victime mais ce n’est pas sûr de qui il ait été enregistré  ». Pour en savoir plus une autopsie a été pratiquée sur le cadavre mercredi 19 août.

Afficher +