Actualités
Partager sur

Vendée: à 15 ans, il conduit drogué à 152 km/h sur l’autoroute

Vendée: à 15 ans, il conduit drogué à 152 km/h sur l’autoroute

Un adolescent de 15 ans a été arrêté, samedi, au volant d’une voiture sur l’A87 à 152 km/h. Selon Ouest-France il était sous l’emprise de drogues.

Les policiers n’en ont certainement pas cru leurs yeux en arrêtant une voiture lancée à toute vitesse sur l’autoroute. C’était samedi, sur l’A87 au niveau d’Essarts-en-Bocage, en Vendée, selon 20 Minutes. Une voiture roulait à plus de 150 km/h. Elle était conduite par un adolescent de 15 ans.

A 15 ans, il est arrêté en excès de vitesse sur l’autoroute

Non seulement il n’a pas encore le permis. Mais en plus de cela il roulait à 152 km/h sur une autoroute limitée à 130 km/h. Et pour arranger le tout, il était sous l’emprise de stupéfiants selon Ouest-France.

A 15 ans, un garçon a donc été arrêté par la police, samedi vers 20 heures. Il était en excès de vitesse sur l’autoroute et conduisait sous l’emprise de stupéfiants.

Drogué, il avait pris le volant avec un ami

Quand les policiers l’ont interpellé, ils ont procédé à un contrôle banal. C’est à ce moment qu’ils s’aperçoivent que le jeune homme n’a que 15 ans. Ils effectuent également un test salivaire qui s’avère positif. Le jeune conducteur avait également un passager avec lui.

Apparemment, il avait emprunté la voiture de sa petite amie pour faire une escapade avec un ami qui était dans la voiture au moment de l’arrestation.

Le jeune conducteur a été convoqué devant le tribunal pour enfants.

Afficher +