Actualités
Partager sur

Un homme paie 110 000 dollars pour tuer une bête en voie d’extinction!

Un homme paie 110 000 dollars pour tuer une bête en voie d'extinction!

Certain homme n'ont pas de limite et cherche constamment à impressionner et à se divertir par tous les moyens. Même en tuant des animaux en danger..

Les hommes n’ont parfois aucune pitié, quitte à payer pour assouvir leurs fantasmes les plus destructeur. Et c’est le cas de cet Américain qui a payé 110 000 dollars pour tuer un animal en voie d’extinction.

Un animal en voie d’extinction !

Le plus choquant dans cet acte est de prendre plaisir à tuer un animal pour se divertir. De plus il s’agissait d’une bête en voie de disparition, ce qui ne semble pas l’avoir empêché de dormir.

Donc, l’animal en question était un Markhor , une espèce de chèvre sauvage présente dans l’Himalaya. D’ailleurs on qualifie cet animal d’espèce en danger. Alors automatiquement il s’avère strictement interdit de la chasser pour n’importe qu’elle raison.

Toutefois certaine personne n’a aucun scrupule et il leur importe peu que de penser à d’autres chose qu’eux même. Ou encore leur plaisir personnel. Mais parfois l’argent apparaît plus fort que la raison, cet américain à donc soudoyer les autorités Pakistanaises.

Il a tué un animal en danger !

Bryan Kinsel Harlan, un chasseur américain a donc déboursé 110 000 dollars pour avoir le droit. De traquer un animal rare et de le tuer. D’ailleurs il n’a pas hésité à prendre une photo à côté de son « trophée » de chasse mort. Cette photo où il pose fièrement fait un vrai scandale sur les réseaux sociaux !

Mais malheureusement l’homme a eu l’accord des autorités locales. Alors même qu’il ne reste plus que 2500 animaux de ce type sur la terre. Donc le Pakistan autorise clairement cette chasse aux Markhors , uniquement avec un guide spécialiste en accompagnateur.

Toutefois, d’après le Washington Post cela permettrait de sauver l’espèce en luttant contre le braconnage. De plus, le guide a expliqué qu’il « ne s’agit pas uniquement de chasse. Ces chasseurs étrangers sont des millionnaires qui rentrent dans leur pays en racontant au monde entier que le. Pakistan est un pays sans danger ».

De quoi rester perplexe…

Afficher +