fbpx
Actualités
Partager sur

Elle s’ennuie, simule son kidnapping et terrorise sa mère

Elle s’ennuie, simule son kidnapping et terrorise sa mère

Une jeune fille a fait une blague de mauvais goût à sa mère : pour tromper l'ennui, elle a simulé son kidnapping. Elle s'est amusée à envoyer des SMS alarmistes, se faisant passer pour un ravisseur

Alors qu’elle s’ennuyait chez elle, Lily a décidé de faire une blague à sa mère : elle a mis en scène son propre kidnapping. Faisant croire à sa pauvre maman qu’un décorateur se trouvait à leur domicile. Apeurée, sa mère lui a aussitôt envoyé ce SMS : Quoi ? Quel décorateur ? Appelle-moi ! Il n’y a pas de décorateur.
Lily s’est alors esclaffée dans son coin et est allée au bout de sa plaisanterie douteuse faisant croire que l’inconnu lui avait pris son téléphone. Se mettant en scène dans le rôle du vilain, elle continue de se payer la tête de sa pauvre mère.

Elle se fait passer passer pour son ravisseur

Mon nom est Victor. J’ai votre fille. Je veux 4000 livres pour vous la rendre. Tel est le genre de SMS qu’a envoyé Lily à sa mère. Terrorisée, cette dernière a décidé d’appeler les voisins et la police pour faire délivrer sa fille du prétendu déséquilibré; devenu son geôlier.

Trouvant que sa petite plaisanterie avait assez duré, la jolie Lily a décidé de tout avouer à sa mère. Pour être prise au sérieux, elle ne pouvait pas lui envoyer un simple SMS pour lui dévoiler le pot aux roses. Pour être bien certaine que sa mère la croira, elle lui a envoyé un selfie, toute sourire, allongée sur le canapé. Lily pensait que la farce amuserait aussi sa mère. Ce qui n’a pas du tout été le cas.

Elle se fait réprimander par sa mère et poste leurs échanges sur Twitter

La mère, très énervée après sa fille lui a envoyé une salve de messages, bien salés !
Fière d’elle, Lily a posté l’intégralité de leurs échanges sur Twitter. Le contenu ayant était partagé à de nombreuses reprises par les internautes.
Moralité, pour ne pas que vos enfants s’ennuient et vous fassent de mauvaises blagues, achetez leur une PS4 !

Source : 7sur7.be