fbpx
Actualités
Partager sur

Rouen: il tabasse une fillette de 10 ans pour lui voler son vélo

Rouen: il tabasse une fillette de 10 ans pour lui voler son vélo
Partager
Partager sur Facebook

Un homme de 31 ans a agressé une fillette de 10 ans mardi dernier, près de Rouen. Il voulait lui voler son vélo. L'enfant, elle, a résisté.

Un homme de 31 ans a agressé une fillette de 10 ans ce mardi 12 mai, dans l’agglomération de Rouen. Ce trentenaire voulait voler le vélo de la pauvre enfant qui contre toute attente, a fortement résisté face à son agresseur.

L’agresseur, pathétique, est humilié

C’était le mardi 12 mai 2015, rue Jean Effel à Maromme dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime), et aux alentours de 18h30 quand un homme a surgi de nulle part devant une fillette de 10 ans, qui faisait une promenade en vélo avec une amie. Une source judiciaire, proche du dossier, indique à Normandie-actu que l’agresseur âgé de 31 ans l’aurait alors «bousculée, violemment» dans le but de faire chuter l’enfant de son vélo, avant de tenter de lui dérober. Mais la petite fille a malgré tout résisté et s’est fortement débattue, forçant ainsi son agresseur a prendre la fuite.

La brigade canine déployée

La mère de la petite fille a aussitôt alerté les secours après avoir eu connaissance de l’agression. La brigade-canine de la police ainsi que des sapeurs-pompier se sont immédiatement rendus sur les lieux de l’agression. La pauvre fillette avait le nez et la bouche en sang: les pompiers lui ont rapidement administré les premiers soins, tandis qu’elle donnait aux policiers une description particulièrement précise de son agresseur.
Ce dernier sera repéré, peu de temps après, rue des Martyrs de la Résistance à Maromme (toujours dans l’agglomération de Rouen). La pauvre enfant a quand même été capable d’identifier discrètement un homme de 31 ans comme étant son agresseur, avant d’être transportée au CHU de Rouen.
Les policiers ont finit par interpeller le suspect: âgé de 31 ans et habitant à Maromme, il a été placé en garde à vue. La mère de la jeune fille de 10 ans a indiqué qu’elle souhaitait, entre autres, porter plainte. Les policiers du quart judiciaire ont été chargés de l’enquête.

Une chose est sûre, cette fillette a fait preuve d’un grand courage en ayant résisté à un adulte qui l’avait violemment tabassé et en le plaçant derrière les barreaux.

Source: Normandie-Actu
Photo (d’illustration): Fotolia/Paty Wingrove