fbpx
Actualités
Partager sur

Régionales: les « euh » de Christophe Canioni candidat FN en Corse

Régionales: les « euh » de Christophe Canioni candidat FN en Corse

Mercredi 2 décembre 2015, le candidat Christophe Canioni a eu du mal à répondre aux questions.

Mercredi 2 décembre 2015, était invité sur France 3 pour parler des projets envisagés. Le candidat Christophe Canioni à la tête de liste des élections territoriales du FN en Corse, interviewé par des journalistes a réussi à répondre aux questions avec beaucoup de « euh ».

Elections régionales: Christophe Canioni répond avec des « euh »

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en quelques jours avant le premier tour des élections régionales qui se dérouleront dimanche 6 décembre 2015. Le candidat qui se présente pour les élections territoirales du FN a eu du mal a répondre aux questions des journalistes, sur le plateau de France TV Info. Probablement déboussolé par les questions posées, l’homme, Christophe Canioni, face au candidat José Rossi a perdu complètement ses moyens. interrogé sur des faits de sociétés comme l’économie et le Padduc, l’homme a eu du mal à répondre, « Le Padduc en fait, euh, ça doit être un outil de développement pour la Corse, et euh, et euh ». « Je n’ai pas plus de précisions que ça », a expliqué le candidat lors de son interview à France 3. Interrogé par les journalistes de France 3 sur les « terres agricoles « , le candidat après plusieurs « euh » n’a pas eu de véritable réponse.


Régionales : le candidat FN en Corse peine à répondre aux questions

Les élections régionales de dimanche 6 décembre 2015

Tous les électeurs sont appelés aux urnes, ce dimanche 6 décembre 2015 pour le premier tour des régionales. Les bureaux de vote de plusieurs départements seront ouvert jusqu’à 20 heures. Néanmoins malgré cet incident, le candidat FN serait crédité à « environ 12% des suffrages au premier tour » relate France TV Info. Les résultats pour le candidat aux régionales Christophe Canioni, devront se précisés d’ici dimanche, en espérant pour lui que les « euh » disparaissent.