fbpx
Actualités
Partager sur

Quatre étudiants lynchent, enterrent vivant un adolescent et font l’amour sur sa tombe

Quatre étudiants lynchent, enterrent vivant un adolescent et font l'amour sur sa tombe

Quatre étudiants de Miami-Dade en Floride ont commis l'irréparable en lynchant un camarade de classe, avant de l'enterrer vivant et de célébrer leur meurtre en faisant l'amour sur sa tombe ...

C’est le 28 juin dernier que Kaheem Arbelo (20 ans), Jonathan Lucas (18 ans), Christian Colon (19 ans) et Desiray Strickland (18 ans) ont décidé de monter un guet-apen à un de leurs camarades de classe, Jose Amaya Guardado alors âgé de 17 ans. Alors que ce dernier avait quitté son école pour s’acheter à déjeuner, il a très vite été attiré par cette bande de quatre étudiants, dans les bois. A partir de ce moment, le jeune adolescent a vécu un lynchage tragique et mortel.

Quatre étudiants lynchent un adolescent à coups de machette et l’enterrent vivant

Après avoir été entraîné dans les bois par les quatre étudiants, Jose Amaya Guardado a été tabassé à coups de machette par les trois garçons de la bande. La jeune femme elle, partie uriner s’est alors plainte d’avoir « rater son tour » et a continué, aux côtés de ses camarades de lyncher l’adolescent. Malgré les nombreux coups portés à la victime, les quatre étudiants ne se sont pas arrêtés là. En effet, ces derniers ayant creusé une tombe la veille de leur guet-apen, y ont poussé le corps de Jose Amaya Guardado alors qu’il n’était pas encore mort. Fiers de leur acte, Kaheem Arbelo (20 ans), Jonathan Lucas (18 ans), Christian Colon (19 ans) et Desiray Strickland (18 ans) ont alors voulu célébrer leur meurtre d’une façon des plus sordides.

Ils célèbrent leur meurtre en faisant l’amour sur la tombe de la victime

Après avoir enterré leur camarade vivant, les deux adolescents Jonathan Lucas et Christian Colon ont tout naturellement rejoint leur campus tandis que Kaheem Arbelo et Desiray Strickland ont célébré la mort de la victime en faisant l’amour sur sa tombe.

Selon le New York Daily News cet acte des plus effroyables a été commis sur fond de dettes. En effet, d’après les enquêteurs, Jose Amaya Guardado devait certainement de l’argent à Kaheem Arbelo, suspecté de dealer de la drogue dans leur campus. Les quatre étudiants ont été inculpés pour meurtre au quatrième degré.