Actualités
Partager sur

Le prof de physique prend un coup de hache dans les testicules (vidéo)

Le prof de physique prend un coup de hache dans les testicules (vidéo)

Un professeur de physique a été victime d'un coup de hache dans les testicules en plein cours. C'est l'une de ses expériences impliquant un parpaing et une hache qui aurait mal tourné

Les internautes découvrent en ce moment même une vidéo glaçante qui fait le tour du web : une expérience réalisée en cours de physique aux Etats-Unis qui tourne au vinaigre. La vidéo a été capturée par les élèves présents et sur différents angles. C’est le professeur de physique de la classe qui est victime de l’incident et reçoit un coup de hache dans les testicules.

Le prof voulait illustrer son cours de physique

On bénéficie de peu d’infos pour le moment concernant cet incident. Seule la vidéo uploadée sur YouTube et relayée un peu partout en fait état. A entendre les personnes à l’écran, on comprend que la scène se déroule dans la salle de classe d’un lycée ou un collège britannique.

Le professeur de physique a voulu réaliser une expérience devant ses élèves pour illustrer son cours. On l’aperçoit donc allongé sur le sol, muni d’un masque de protection et tenant sur son ventre une planche de bois sur laquelle est posée un parpaing. Devant lui se tient debout un assistant équipé d’une hache.

Une expérience supposée inoffensive,

Dans cette expérience, le professeur de physique devait certainement montrer aux élève que malgré la force employée par l’assistant pour pourfendre le parpaing sur son ventre, il ne serait pas atteint du fait de la masse des différentes matières et de la répartition de la planche de bois sur son ventre. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu : l’assistant n’a pas bien visé le parpaing. Et il y a quoi comme membre sensible juste en dessous du ventre ? Les testicules. Miracles de la technologie, la vidéo a été capturée sur un téléphone muni de la fonction Slow Motion.

Ses testicules s’en sortent sans embûches

La suite des images montre l’arrivée irrémédiable de la hache – heureusement brandie dans le sens inverse de la lame – tout droit dans les testicules du professeur de physique. La séquence ne s’arrête que quelques secondes après l’impact, mais selon Spion.com, les ses testicules auraient miraculeusement survécu à cette mésaventure : il n’aurait subi qu’un légère éraflure à l’entrejambe. L’auteur du coup de hache maladroit a de son côté été pardonné.

Afficher +