fbpx
Actualités
Partager sur

Zap Politique: Valérie Pécresse demande la grâce présidentielle pour Jacqueline Sauvage, Najat Vallaud Belkacem rend hommage aux victimes de la Shoah et Gilbert Collard clashe le gouvernement !

Zap Politique Valérie Pécresse demande la grâce présidentielle pour Jacqueline Sauvage, Najat Vallaud Belkacem rend hommage aux victimes de la Shoah et Gilbert Collard clashe le gouvernement !

Valérie Pécresse demande la grâce présidentielle pour Jacqueline Sauvage, Najat Vallaud Belkacem rend hommage aux victimes de la Shoah et Gilbert Collard clashe le gouvernement dans notre Zap Politique du jour sur MCE !

Dans le Zap Politique, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos politique du jour sur Twitter à ne pas rater aujourd’hui avec Valérie Pécresse demande la grâce présidentielle pour Jacqueline Sauvage, Najat Vallaud Belkacem rend hommage aux victimes de la Shoah et Gilbert Collard clashe le gouvernement !

Zap Politique: Valérie Pécresse demande la grâce présidentielle pour Jacqueline Sauvage !

Nous commençons notre Zap Politique avec Valérie Pécresse qui demande la grâce présidentielle pour Jacqueline Sauvage. Sur son compte Twitter, Valérie Pécresse a posté un message à destination de François Hollande, J« e demande la grâce présidentielle pour #jacquelinesauvage victime avec ses enfants de 47 ans d’abominables sévices. » Il y a quelques semaines, Jacqueline Sauvage a été condmané pour avoir tué son mari qui la battait depuis des années elle et ses enfants. Valérie Pécresse envoie donc un message fort à François Hollande pour que Jacqueline Sauvage obtienne la grâce présidentielle !

Zap Politique: Najat Vallaud Belkacem rend hommage aux victimes de la Shoah !

Nous continuons notre Zap Politique avec un vibrant hommage de Najat Vallaud Belkacem sur Twitter. La jeune ministre a posté sur son compte Twitter le message « Recueillement au mémorial de l’Holocauste de Berlin. 2711 stèles pour les millions de victimes de la Shoah. » Najat Vallaud Belkacem est donc actuellement à Berlin et a profité de sa visite dans la ville allemande pour aller se recueillir au au mémorial de l’Holocauste.

Zap Politique: Gilbert Collard clashe le gouvernement !

Nous terminons notre Zap Politique avec un nouveau coup de gueule de Gilbert Collard. Suite aux derniers événements à Calais et ce matin à Paris avec la grève violente des taxis, Gilbert Collard a poussé un coup de gueule sur Twitter et a déclaré « Grève des taxis, violences à Calais, les No borders qui font la loi, De gaulle insulté, insécurité partout, il n’y a plus d’État ! » Gilbert Collard clashe le gouvernement incapable de mettre fin aux problèmes à Calais et de sévir auprès des chauffeurs de taxis qui se croient tuot permis !