fbpx
Actualités
Partager sur

Zap Politique: Robert Ménard souhaite le départ de Marine Le Pen, Juppé préféré à Sarkozy pour la primaire Les Républicains et Cécile Duflot contre la Déchéance de Nationalité !

Zap Politique: Robert Ménard souhaite le départ de Marine Le Pen, Juppé préféré à Sarkozy pour la primaire Les Républicains et Cécile Duflot contre la Déchéance de Nationalité !

Robert Ménard souhaite le départ de Marine Le Pen, Juppé préféré à Sarkozy pour la primaire Les Républicains et Cécile Duflot contre la Déchéance de Nationalité dans notre Zap Politique du jour sur MCE !

Dans le Zap Politique, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos politique du jour sur Twitter à ne pas rater aujourd’hui avec Robert Ménard souhaite le départ de Marine Le Pen, Juppé préféré à Sarkozy pour la primaire Les Républicains et Cécile Duflot contre la Déchéance de Nationalité !

Zap Politique: Robert Ménard souhaite le départ de Marine Le Pen !

Nous commençons notre Zap Politique avec Robert Ménard qui souhaite le retrait de Marine Le Pen de la présidence du Front National. Le maire de Béziers souhaite que Marine Le Pen démissionne de son poste de Présidente du FN pour qu’elle puisse se concentrer uniquement à la présidentielle. Robert Ménard a confié dans Le Figaro « Lorsqu’on est candidat, on l’est d’abord à titre personnel et ensuite soutenu par un parti » avant d’ajouter « Il faut qu’elle prenne de la distance pour multiplier les soutiens ». Et pour conclure son point de vue à propos du départ de Marine Le Pen du Front National, Robert Ménard a conclu par « C’est un peu ce qu’elle a elle-même sous-entendu en affirmant qu’elle allait désormais moins se mêler des affaires du parti pour se concentrer sur son programme présidentiel. Il faut maintenant l’acter. »

Zap Politique: Juppé préféré à Sarkozy pour la primaire Les Républicains !

Nous continuons notre Zap Politique avec un nouveau sondage sur la primaire chez Les Républicains. Alors que Nicolas Sarkozy cartonne avec son livre confidences, il a du mal à décoller dans les sondages pour la primaire de son parti. Selon un sondage réalisé par le Huffington Post et i>Télé, Alain Juppé comptabiliserait 25 % des votes, Nicolas Sarkozy (11 %), Bruno Le Maire (5 %) et François Fillon (4 %). Selon ce sondage, Alain Juppé gagnerait donc la primaire pour Les Républicains et loin devant l’ancien président Nicolas Sarkozy.

Zap Politique: Cécile Duflot contre la Déchéance de Nationalité !

Nous terminons notre Zap Politique avec un nouveau coup de gueule de Cécile Duflot sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui sur son compte Twitter, Cécile Duflot a posté le message « Je ne peux pas encore y croire vraiment, le sujet serait donc devenu de créer des apatrides… quelle dérive… quelle dérive… » Cécile Duflot est donc contre la Déchéance de Nationalité !

« Crédit photo Pascal Guuyot / AFP »