fbpx
Actualités
Partager sur

Zap Politique: Nicolas Sarkozy explose des records avec son livre, pour Gilbert Collard l’état est complice de la radicalisation et Cécile Duflot balance sur Hollande et Valls !

Zap Politique: Nicolas Sarkozy explose des records avec son livre, pour Gilbert Collard l’état est complice de la radicalisation et Cécile Duflot balance sur Hollande et Valls !

Nicolas Sarkozy explose des records avec son livre, pour Gilbert Collard l'état est complice de la radicalisation et Cécile Duflot balance sur Hollande et Valls dans notre Zap Politique du jour sur MCE !

Dans le Zap Politique, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos politique du jour sur Twitter à ne pas rater aujourd’hui avec Nicolas Sarkozy explose des records avec son livre, pour Gilbert Collard l’état est complice de la radicalisation et Cécile Duflot balance sur Hollande et Valls !

Zap Politique: Nicolas Sarkozy explose des records avec son livre !

Nous commençons notre Zap Politique avec Nicolas Sarkozy qui fait un retour remarqué avec son livre sorti il y a quelques jours maintenant. Si Nicolas Sarkozy n’a pas des sondages exceptionnels en vue de la primaire dans son parti Les Républicains, il explose tous les chiffres de ventes avec son livre La France pour la vie en librairie qui s’est déjà vendu à plus de 70 000 exemplaires. Dans son livre confession, Nicolas SArkozy revient sur ses erreurs passées, sur sa présidence et sur ses projets à venir. Avec le succès de son livre, c’est sa candidature à la primaire des Républicains qui est boosté !

Zap Politique: pour Gilbert Collard l’état est complice de la radicalisation et de l’islamisme en France !

Nous continuons notre Zap Politique avec un nouveau coup de gueule de Gilbert Collard. Le député affilié au Front National s’en est tout simplement pris au gouvernement de François Hollande. Aujourd’hui sur son compte Twitter, Gilbert Collard a balancé « Islamisme, la radicalisation s’étend en France…on le sait, on le dit, on s’en fout, on laisse faire : complices ! » Pour Gilbert Collard, François Hollande, Manuel Valls et ses ministres sont aussi complices de l’islamisation et de la radicalisation en France.

Zap Politique: Cécile Duflot balance sur Hollande et Valls, ils ont tué la gauche !

Nous terminons notre Zap Politique avec Cécile Duflot qui se lâche sur François Hollande et Manuel Valls. Dans une interview accordée à Paris MAtch, Cécile Duflot balance sur le Premier Ministre Manuel Valls et déclare « Il est l’illustration de ce tournant. Christiane Taubira est restée jusqu’au bout du bout du bout. À force de trianguler et de reprendre toutes les thématiques de la droite voire même aujourd’hui de l’extrême droite avec la déchéance, Manuel Valls a fait disparaître la gauche » Pour Cécile Duflot, Manuel Valls et François Hollande ont tué la gauche avec leur politique !

Crédit Photo: Charles Platiau / AFP