fbpx
Actualités
Partager sur

Zap Politique: Nicolas Sarkozy annonce ému la sortie de son livre, Marion Maréchal Le Pen clashe le Plan Emploi de François Hollande et Anne Hidalgo explose les 600 000 followers !

Zap Politique Nicolas Sarkozy annonce ému la sortie de son livre, Marion Maréchal Le Pen clashe le Plan Emploi de François Hollande et Anne Hidalgo explose les 600 000 followers !

Nicolas Sarkozy annonce ému la sortie de son livre, Marion Maréchal Le Pen clashe le Plan Emploi de François Hollande et Anne Hidalgo explose les 600 000 followers dans notre Zap Politique du jour sur MCE !

Dans le Zap Politique, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos politique du jour sur Twitter à ne pas rater aujourd’hui avec Nicolas Sarkozy annonce ému la sortie de son livre, Marion Maréchal Le Pen clashe le Plan Emploi de François Hollande et Anne Hidalgo explose les 600 000 followers !

Zap Politique: Nicolas Sarkozy annonce ému la sortie de son livre !

Nous commençons notre Zap Politique avec l’annonce de la sortie du dernier livre de Nicolas Sarkozy. Sur son compte Twitter, Nicolas Sarkozy a posté un long message pour annoncer la sortie de son livre avec le statut « Mes chers amis, avant la publication de mon livre lundi prochain, je souhaitais vous adresser ce message. -NS » Pour annoncer la sortie de son dernier livre, on découvre un Nicolas Sarkozy très ému et très réaliste que ce soit sur ses erreurs ou ses réussites du passé. L’ancien Président de la République entre en promo pour son livre et joue les hommes apaisés !

Zap Politique: Marion Maréchal Le Pen clashe le Plan Emploi de François Hollande !

Nous continuons notre Zap Politique avec la réaction de Marion Maréchal Le Pen au nouveau Plan Emploi dévoilé hier par François Hollande. Marion Maréchal Le Pen n’y va pas par quatre chemins sur Twitter et balance « Le #PlanEmploi est surtout le plan de sauvetage d’#Hollande pour 2017. Il ne provoquera qu’une baisse artificielle du chômage. Consternant. » Pour Marion Maréchal Le Pen, ce nouvel Plan Emploi de François Hollande est consternant, il ne va pas agir sur les véritables causes du chômage !

Zap Politique: Anne Hidalgo explose les 600 000 followers !

Nous terminons notre Zap Politique avec un nouveau record de la part de la maire de Paris Anne Hidalgo. Aujourd’hui sur son compte Twitter, Anne Hidalgo est fière de poster le message « Vous êtes désormais 600.000 à me suivre : merci! » La Maire de Paris explose un nouveau record sur Twitter et vient de dépasser les 600 000 followers. Anne Hidalgo a pour cette occasion laissé un mot écrit de sa main à ses fan pour continuer à construire le Paris de demain !