fbpx
Actualités
Partager sur

Zap Politique: Marion Maréchal-Le Pen dévoile les nationalités des violeurs de Cologne, Cécile Duflot veut une primaire à gauche et Manuel Valls révulsé par l’agression antisémite de Marseille !

Zap Politique: Marion Maréchal-Le Pen dévoile les nationalités des violeurs de Cologne, Cécile Duflot veut une primaire à gauche et Manuel Valls révulsé par l'agression antisémite de Marseille !

Marion Maréchal-Le Pen dévoile les nationalités des violeurs de Cologne, Cécile Duflot veut une primaire à gauche et Manuel Valls révulsé par l'agression antisémite de Marseille dans notre Zap Politique du jour sur MCE !

Dans le Zap Politique, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos politique du jour sur Twitter à ne pas rater aujourd’hui avec Marion Maréchal-Le Pen dévoile les nationalités des violeurs de Cologne, Cécile Duflot veut une primaire à gauche et Manuel Valls révulsé par l’agression antisémite de Marseille !

Zap Politique: Marion Maréchal-Le Pen dévoile les nationalités des violeurs de Cologne !

Nous commençons notre Zap Politique avec Marion Maréchal Le Pen et l’affaire des viols à Cologne. Si hier, elle dénonçait l’indignation sélective suite à l’affaire des viols de Cologne, aujourd’hui Marion Maréchal Le Pen dévoile les nationalités des personnes mises en examen dans l’affaire des viols à Cologne. Sur son compte Twitter officiel, Marion Maréchal-Le Pen poste une liste des présumés violeurs de Cologne avec leurs nationalités et le message « Majorité des « réfugiés » mis en cause pour les viols de #Cologne ne viennent pas de pays en guerre… » Pour l’instant le document publié par Marion Maréchal-Le Pen n’est pas officialisé et Ralf Jäger, ministre de l’intérieur de l’Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie a pour l’instant juste confirmé « il ressort de beaucoup d’éléments qu’il s’agissait de personnes originaires d’Afrique du Nord et du monde arabe. En l’état actuel des investigations, il y a aussi parmi les suspects des réfugiés venus chez nous l’année dernière. »

Zap Politique: Cécile Duflot veut une primaire à gauche !

Nous continuons notre Zap Politique avec Cécile Duflot. L’ancienne ministre et de nombreux élus de gauche souhaitent une primaire à gauche pour élire le candidat de la gauche réunie à la présidentielle de 2017. Sur son compte Twitter, Cécile Duflot a posté le message « «La primaire, pour moi, c’est oui : je signe» ma tribune publiée dans @libe https://www.liberation.fr/debats/2016/01/12/cecile-duflot-la-primaire-pour-moi-c-est-oui_1425833 … » Cécile Duflot a donné tous les arguments pour une primaire à gauche pour le journal Libération !

Zap Politique: Manuel Valls révulsé par l’agression antisémite de Marseille !

Nous terminons notre Zap Politique avec la réaction de Manuel Valls sur Twitter suite à l’agression antisémite à Marseille. Un professeur a été agressé par un mineur uniquement parce qu’il était juif. Le jeune homme se serait radicalisé sur internet et aurait commis cette agression au nom de Daech. Sur son compte Twitter, Manuel Valls a tenu à réagir et a posté le message « L’agression antisémite d’un professeur à Marseille nous révulse. Intransigeance face à ceux qui s’en prennent à notre unité républicaine. »