fbpx
Actualités
Partager sur

Zap Politique: Marion Maréchal Le Pen dénonce l’inertie du gouvernement à Calais, Najat Vallaud-Belkacem sans voix face à Barakacity et Nicolas Sarkozy pourrait ne pas être candidat en 2017 !

Zap Politique Marion Maréchal Le Pen dénonce l'inertie du gouvernement à Calais, Najat Vallaud-Belkacem sans voix face à Barakacity et Nicolas Sarkozy pourrait ne pas être candidat en 2017 !

Marion Maréchal Le Pen dénonce l'inertie du gouvernement à Calais, Najat Vallaud-Belkacem sans voix face à Barakacity et Nicolas Sarkozy pourrait ne pas être candidat en 2017 dans notre Zap Politique du jour sur MCE !

Dans le Zap Politique, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos politique du jour sur Twitter à ne pas rater aujourd’hui avec Marion Maréchal Le Pen dénonce l’inertie du gouvernement à Calais, Najat Vallaud-Belkacem sans voix face à Barakacity et Nicolas Sarkozy pourrait ne pas être candidat en 2017 !

Zap Politique: Marion Maréchal Le Pen dénonce l’inertie du gouvernement à Calais !

Nous commençons notre Zap Politique avec la réaction de Marion Maréchal Le Pen suite aux incidents de ce week-end à Calais. Des manifestations avaient lieu ce week-end pour défendre les migrants et leurs droits. En marge de la manifestation, de nombreux incidents ont eu lieu avec certains calaisiens et une statut de Général de Gaulle a été tagué. Sur son compte Twitter, Marion Maréchal Le Pen excédé a poussé un coup de gueule et s’en est prise au gouvernement, elle a posté le message « #Calais: l’inertie de ce gouvernement qui ferme les yeux sur la violence des migrants/no-borders et la détresse des habitants est dramatique » Marion Maréchal Le Pen dénonce l’inertie du gouvernement qui ne fait rien pour mettre fin aux problèmes de migrants à Calais !

Zap Politique: Najat Vallaud-Belkacem sans voix face à Barakacity !

Nous continuons notre Zap Politique avec un nouveau clash de Gilbert Collard contre la ministre de l’éducation Najat Vallaud-Belkacem. Elle était invitée sur le plateau du Supplément et lorsque le représentant de l’association Barakacity est passé en interview, la ministre est restée sans voix devant des propos très bizarres. Le représentant de Barakacity a rechigné à condamner Daech. Sur son compte Instagram, Gilbert Collard clashe Najat Vallaud-Belkacem et balance « Alors madame où sont passées vos valeurs républicaines quand cet homme devant vous rechigne à condamner l’EI? »

Zap Politique: Nicolas Sarkozy pourrait ne pas être candidat en 2017 !

Nous terminons notre Zap Politique avec l’interview de Nicolas Sarkozy dans l’émission 7 à 8. Quelques jours après la sortie de son livre, Nicolas Sarkozy est venu sur le plateau de 7 à 8 pour se confier sans langue de bois. Sur son Twitter, Nicolas SArkozy a psoté le message « J’ai été interviewé par @7a8 hier matin à mon domicile. RDV ce soir à partir de 18H45 sur @tf1 pour la diffusion -NS » avant de poster quelques instants plus tard « J’étais hier dans @7a8. Je vous invite à voir ou revoir mon interview. –NS
►https://bit.ly/1ZYj7fh »
Parmi les phrases à retenir de son interview, Nicolas Sarkozy a précisé qu’il ne se présenterait à la présidentielle de 2017 que s’il en voit l’utilité…