fbpx
Actualités
Partager sur

Zap Politique: Marine Le Pen menacée par Daech, Nicolas Sarkozy confirme que l’affaire Mérah était un attentat et Emmanuel Macron ferait du chantage à Hollande !

Zap Politique: Marine Le Pen menacée par Daech, Nicolas Sarkozy confirme que l’affaire Mérah était un attentat et Emmanuel Macron ferait du chantage à Hollande !

Marine Le Pen menacée par Daech, Nicolas Sarkozy confirme que l'affaire Mérah était un attentat et Emmanuel Macron ferait du chantage à Hollande dans notre Zap Politique du jour sur MCE !

Dans le Zap Politique, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos politique du jour sur Twitter à ne pas rater aujourd’hui avec Marine Le Pen menacée par Daech, Nicolas Sarkozy confirme que l’affaire Mérah était un attentat et Emmanuel Macron ferait du chantage à Hollande !

Zap Politique: Marine Le Pen menacée par Daech !

Nous commençons notre Zap Politique avec de nouvelles menaces venant de Daech en direction de Marine Le Pen et des militants Front National. Après les menaces contre les professeurs et les écoles, Daech menace directement les militants du FN et sa présidente Marine Le Pen dans son magazine de propagande, Dar al Islam. Marine Le Pen n’a pas encore réagit à ses menaces et pourrait renforcer sa garde rapprochée !

Zap Politique: Nicolas Sarkozy confirme que l’affaire Mérah était un attentat !

Nous continuons notre Zap Politique avec Nicolas Sarkozy qui reconnait enfin de l’affaire Mérah était un attentat. En visite ce matin auprès d’éleveurs du sud-Aveyron, Nicolas Sarkozy a mis fin à la polémique sur l’affaire Mérah engagée par Eric Woerth et entretenue par Brice Hortefeux. Eric Woerth avait déclaré « Merah ce n’était pas un attentat », ce qui a provoqué la colère des famille mais l’ancien président a mis fin à cette polémique. Nicolas SArkozy a donc confirmé ce matin que les actes horribles menés par Mérah à Toulouse étaient bien un attentat !


Pour Sarkozy, l’affaire Mérah était un attentat

Zap Politique: Emmanuel Macron ferait du chantage à Hollande !

Nous terminons notre Zap Politique avec la guerre entre Manuel Valls et Emmanuel Macron. Si dernièrement le Premier Minsitre a remis en place son ministre de l’économie, ce dernier en ferait de même. Selon une source proche de François Hollande, Emmanuel Macron « Il se roule par terre devant Hollande sur le thème : ‘C’est lui ou moi’ » en parlant de Manuel Valls, ces propos ont été publiés sur le magazine Closer en ligne. Si les deux ne s’entendent pas, ils vont devoir faire avec car François Hollande ocmpet les garder dans son prochain gouvernement jusqu’à la prochaine élection présidentielle qui aura lieu en 2017 !