fbpx
Actualités
Partager sur

Zap Politique: Florian Philippot clashe Christiane Taubira, Christian Estrosi dénonce un nouveau mensonge de François Hollande et Jean-Pierre Raffarin fait un parallèle chômage et montée du FN !

Zap Politique: Florian Philippot clashe Christiane Taubira, Christian Estrosi dénonce un nouveau mensonge de François Hollande et Jean-Pierre Raffarin fait un parallèle chômage et montée du FN !

Florian Philippot clashe Christiane Taubira, Christian Estrosi dénonce un nouveau mensonge de François Hollande et Jean-Pierre Raffarin fait un parallèle chômage et montée du FN dans notre Zap Politique du jour sur MCE !

Dans le Zap Politique, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos politique du jour sur Twitter à ne pas rater aujourd’hui avec Florian Philippot clashe Christiane Taubira, Christian Estrosi dénonce un nouveau mensonge de François Hollande et Jean-Pierre Raffarin fait un parallèle chômage et montée du FN !

Zap Politique: Florian Philippot clashe Christiane Taubira !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un nouveau clash de Florian Philippot. Sur son compte Twitter, Florian Philippot s’en est pris une nouvelle fois à Christiane Taubira, une de ces cibles préférées et a posté le message

Le peuple français méprisé : Taubira annonce l’abandon de la déchéance de nationalité, de surcroît depuis une radio étrangère, algérienne !

Florian Philippot n’a pas supporté que Christiane Taubira en déplacement n’est pas attendu de rentrer pour annoncer l’abandon de la déchéance de la nationalité !

Zap Politique: Christian Estrosi dénonce un nouveau mensonge de François Hollande !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec le retour du vrai Christian Estrosi, incisif. Aujourd’hui sur son compte Twitter, Christian Estrosi dénonce un nouveau mensonge de François Hollande et poste le message « Déchéance de nationalité : @fhollande a encore menti aux Français alors qu’il l’avait annoncée dvt Congrès ! Je déplore ce manque de courage » Après l’avoir annoncé quelques jours après les terribles attentats de novembre à Paris, François Hollande a décidé de faire marche arrière et pour Christian Estrosi c’est un nouveau mensonge de la part d’un gouvernement qui tient très peu ses promesses !

Zap Politique: Jean-Pierre Raffarin fait un parallèle chômage et montée du FN !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une nouvelle déclaration de Jean-Pierre Raffarin. Sur son compte Twitter, l’ex premier ministre fait un parallèle avec l’augmentation du chômage et la hausse des votes pour le Front National. Jean-Pierre Raffarin a posté le message « Désolé mon cher Éric en matière d’emploi si on ne s’engage pas à fond rien ne changera et..c’est le FN qui gagnera! » Pour Jean-Pierre Raffarin, un des meilleurs moyen de faire baisser le Front National est de relancer l’emploi !