fbpx
Actualités
Partager sur

Zap Politique: Christian Estrosi pour la déchéance de nationalité, Gilbert Collard clashe la venue de Manuel Valls dans ONPC et François Fillon donne les raisons du vote extrémiste !

Zap Politique Christian Estrosi pour la déchéance de nationalité, Gilbert Collard clashe la venue de Manuel Valls dans ONPC et François Fillon donne les raisons du vote extrémiste !

Christian Estrosi pour la déchéance de nationalité, Gilbert Collard clashe la venue de Manuel Valls dans ONPC et François Fillon donne les raisons du vote extrémiste dans notre Zap Politique du jour sur MCE !

Dans le Zap Politique, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos politique du jour sur Twitter à ne pas rater aujourd’hui avec Christian Estrosi pour la déchéance de nationalité, Gilbert Collard clashe la venue de Manuel Valls dans ONPC et François Fillon donne les raisons du vote extrémiste !

Zap Politique: Christian Estrosi pour la déchéance de nationalité !

Nous commençons notre Zap Politique avec la validation d’une loi du gouvernement de gauche par un homme de droite. Aujourd’hui sur son compte Twitter, Christian Estrosi a validé la loi sur la déchéance de nationalité et a posté le message « Rien n’a bougé depuis attentats… nous devons agir & prendre des décisions pour protéger la France et les Français » avant d’ajouter quelques instants après « Je suis pour la déchéance de nationalité pour tous les traitres ! #voeuxlr06 » Christian Estrosi souhaite donc enlever la nationalité française à tous les français qui sont des traîtres à la nation !

Zap Politique: Gilbert Collard clashe la venue de Manuel Valls dans ONPC !

Nous continuons notre Zap Politique avec un nouveau clash de Gilbert Collard. Le député affilié au Front National s’en prend aujourd’hui au premier ministre Manuel Valls. Sur son compte Twitter, Gilbert Collard clashe la venue de Manuel Valls dans l’émission de Laurent Ruquier ONPC, On n’est pas couché, et poste le message « Valls,samedi, s’exhibe ds « on n’est pas couché » pour défendre la dignité des valeurs républicaines ? Pour une fois qu’il ne se couche pas ! ».

Zap Politique: François Fillon donne les raisons du vote extrémiste !

Nous terminons notre Zap Politique avec les raisons du vote extrémiste selon François Fillon. Aujourd’hui sur son compte Twitter, François Fillon a posté le message « Le moteur de la déprime française et du vote extrémiste, c’est le chômage et l’absence d’espoir pour les jeunes @CroissancePlus » Pour François Fillon, le chômage et l’absence d’espoir pour les jeunes sont les principales raisons à la déprime française et à la hausse du vote extrémiste !