fbpx
Actualités
Partager sur

Zap Politique: Alain Juppé a fait une partie de « beer-pong », Marion Maréchal Le Pen clashe Christian Estrosi et Emmanuel Macron aurait pu démissionner en décembre !

Zap Politique: Alain Juppé a fait une partie de « beer-pong », Marion Maréchal Le Pen clashe Christian Estrosi et Emmanuel Macron aurait pu démissionner en décembre !

Alain Juppé a fait une partie de "beer-pong", Marion Maréchal Le Pen clashe Christian Estrosi et Emmanuel Macron aurait pu démissionner en décembre dans notre Zap Politique du jour sur MCE !

Dans le Zap Politique, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos politique du jour sur Twitter à ne pas rater aujourd’hui avec Alain Juppé a fait une partie de « beer-pong », Marion Maréchal Le Pen clashe Christian Estrosi et Emmanuel Macron aurait pu démissionner en décembre !

Zap Politique: Alain Juppé a fait une partie de « beer-pong » !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec Alain Juppé qui se la joue jeun’s. Invité par des jeunes militants dans le cadre de sa candidature à la primaire de son parti Les Républicains. Alain Juppé a rejoint les jeunes militants de son parti et s’est prêté à une expérience. Plongée dans une ambiance étudiante, Alain Juppé a fait une partie de « beer-pong ». Pour ceux qui ignorent en quoi consiste le « beer-pong », c’est un jeu à boire consistant à lancer une balle de ping-pong dans des gobelets et à en boire le contenu en cas d’échec. Alain Juppé joue la carte jeune et il semble plutôt doué au « beer-pong » !

Zap Politique: Marion Maréchal Le Pen clashe Christian Estrosi !

Nous continuons notre Zap Politique avec Marion Maréchal Le Pen qui s’en prend une nouvelle fois à Christian Estrosi. Sur son compte Twitter, Marion Maréchal Le Pen a commencé par poster « Comme par hasard, la retransmission en direct sur internet ne fonctionne plus quand je prends la parole au Conseil Régional #Paca…» avant de poster quelques instants plus tard une vidéo de Christian Estrosi hors de lui avec le message « Le camp de la haine, c’est eux ! https://youtu.be/FOtVCKKsYuc » Pour Marion Maréchal Le Pen, Christian Estrosi fait parti du camp des haineux !

Zap Politique: Emmanuel Macron aurait pu démissionner en décembre !

Nous terminons notre Zap Politique avec Emmanuel Macron qui aurait pu claquer la porte du gouvernement de Manuel Valls au mois de décembre. Sur le site de nos confrère d’Atlantico, on apprend que « En décembre, au moment des premières décisions de ses patrons sur sa deuxième loi – qui sera ventilée dans d’autres textes – il a craint que ses propositions ne soient édulcorées. Il aurait alors claqué la porte. » Emmanuel Macron qui est actuellement malmené par Manuel Valls pourrait ne pas faire de vieux eaux dans son gouvernement. On parle d’un remaniement du gouvernement dans les prochaines semaines qui pourrait être fatal à Emmanuel Macron, affaire à suivre !