Actualités
Partager sur

Vestiaires: Brigitte Macron va bientôt jouer dans la série de France 2 !

Vestiaires: Brigitte Macron va bientôt jouer dans la série de France 2 !
Partage
Partager sur Facebook

Notre première dame va débarquer sur nos petits écran. Selon les informations du Parisien, Brigitte Macron devrait jouer dans un épisode de Vestiaires

Vous n’avez pas besoin d’aller chez l’opticien, vous avez bien lu. Et oui ! C’est une première dans l’histoire. Brigitte Macron va jouer dans une petite série télé. En effet, elle apparaîtra en guest-star dans un épisode inédit de Vestiaires. Selon les informations du Parisien, il faudra attendre samedi 15 septembre.

Brigitte Macron: Bientôt une star du petit écran

Et il faudra patienter jusqu’au samedi 15 septembre 20h45 afin d’admirer notre Première Dame sur nos écrans. En effet, l’épouse d’Emmanuel Macron jouera dans cette petit série courte. La série Vestiaires a été lancée en 2011. Et celle-ci suit des nageurs handicapés à l’entraînement. Ainsi, ils échangent avec humour sur leur vision du monde et leur handicap. Les épisodes durent trois minutes et ont réussi à séduire Brigitte Macron.

Comment la productrice a démarché l’épouse du Président

Et parvenir à décrocher la Première Dame de France pour sa série, c’est pas du gâteau! Cependant, Sophie Deloche, productrice de la série n’a rien lâché. Ainsi, Le Parisien révèle qu’elle a soumis l’idée à Brigitte Macron en avril dernier. Après avoir d’abord répondu « Je ne sais pas faire ça », la productrice a réussi à la convaincre.

Puis, le 18 mai dernier, l’épouse du Président a tourné dans les studios de Bègles, situés dans la banlieue de Bordeaux. « Les références politiques croustillent entre les échanges plus convenus en matière de handicap » a expliqué le journal. Ce samedi, un évènement historique aura lieu alors restez devant vos écrans !

Jean-Luc Mélenchon ne manque pas d’humour !

Jean-Luc Mélenchon surprendra toujours par ses discours. En effet dans la soirée du vendredi 7 septembre, Jean-Luc Mélenchon se trouve sur le Vieux-Port à Marseille. Et il rencontre Emmanuel Macron de passage pour rejoindre Angela Merkel. Et le leader de la France Insoumise n’a pas hésité à comparer cette rencontre avec celle de Booba et Kaaris. Les deux rappeurs se sont battus à l’aéroport le 1er août dernier.

En effet le leader de la France Insoumise a échangé quelques mots avec le président Emmanuel Macron alors qu’il se trouvait sur le Vieux Port. Le président de la République venait tout juste de rencontrer Angela Merkel, la chancelière allemande.

Elle était aussi de passage à Marseille. Et ces retrouvailles entre le président et Jean-Luc Mélenchon lui a inspiré la référence avec les deux rappeurs en procès. En effet Booba et Kaaris ont connu des démêlés avec la justice suite à une bagarre entre eux à l’aéroport d’Orly. De plus Jean-Luc Mélenchon n’a pas hésité à expliquer qu’il n’avait aucune envie que le face à face avec Emmanuel Macron se finisse comme celui de Booba et Kaaris. En tout cas une chose est sûre, on préfère suivre Brigitte Macron à la télé que la rixe sur Snapchat !

Crédits photos : ONNI OJALA / LEHTIKUVA / AFP