fbpx
Actualités
Partager sur

Régionales 2015: une sénatrice se fait piéger sur un papier du Gorafi concernant Marion Maréchal-Le Pen

Régionales 2015: une sénatrice se fait piéger sur un papier du Gorafi concernant Marion Maréchal-Le Pen

Quelques jours avant le second tour des élections régionales qui se dérouleront dimanche 13 décembre 2015, c’est une énorme bêtise qui a été réalisée jeudi 10 décembre 2015 par la sénatrice Europe Ecologie Les Verts, Ester Benbassa concernant des propos non affirmés par la candidate FN Marion Maréchal-Le Pen. Une erreur que certains médias n’ont pas manqué de lui faire rappeler.

Régionales: Ester Benbassa commet une erreur

Ester Benbassa, sénatrice EELV a repris a son compte plusieurs éléments parodiques du Gorafi. La sénatrice s’est illustrée sur un article relatant l’avortement et les musulmans, « Je n’ai rien contre l’avortement s’il concerne des musulmans »,informe le Gorafi dans son article parodique.
Celle-ci aurait indiqué sur son compte twitter a propos de paroles qu’aurait indiqué Marion Maréchal-Le Pen, « Du racisme primaire inadmissible et de la pensée puéril indigne ». Des propos fortement déplacés.
Chose encore plus embarrassante dans la mesure ou la candidate FN qui a remporté de nombreux votes lors du premier tour des élections régionales, n’a en fait jamais affirmée les propos concernant les musulmans et l’avortement. La sénatrice qui a répondu à des supposés propos de Marion Maréchal-Le Pen a été piégée par le site parodique, le Gorafi.

Elle retire son tweet

La sénatrice Europe Ecologie Les Verts, Ester Benbassa a immédiatement supprimée son tweet en s’excusant avec un autre tweet sur son compte twitter. Une erreur qui a bien fait sourire la sénatrice, avouant totalement sa faute.

La sénatrice EELV, Ester Benbassa devra s’y reprendre désormais à deux fois avant de publier et d’affirmer de fausses informations sur les candidats des régionales 2015.