fbpx
Actualités
Partager sur

Régionales 2015: La réaction sur le web des pro-FN

Régionales 2015: La réaction sur le web des pro-FN
Partager
Partager sur Facebook

Un jour après les résultats des élections Régionales 2015, la réaction des internautes pro-fn a été immédiate.

Les élections Régionales qui se sont déroulées les weekend du 6 et 13 décembre ont été très mouvementés. Au premier tour des élections, une large montée du Front National pour lors du second tour être complètement affaibli par le vote des abstentionnistes du premier tour. Les réactions sur Twitter des pro-fn ont été nombreuses.

Régionales 2015: les tweets en faveur du Front National

Alors que le Front National s’est imposé lors au premier tour, dimanche 6 décembre 2015, lors des élections régionales, le second tour à lui été plus compliqué. Les militants pro-fn ont invité sur le compte tweeter du Front National Jeunesse leur partisans à continuer la mobilisation dans les régions pour défendre les valeurs qu’incarne le Front National.

Le Front National se mobilise toujours

Le Front National en tête au premier tour

Après le premier tour des élections régionales les militants du Front National ont exprimé leur joie sur Twitter. En effet, le Front National avait remporté une large majorité des voix le 6 décembre 2015. Dans le Nord-Pas-de-Calais, le Front National s’est imposé largement devançant même les autres parti politiques.

Néanmoins, « rien ne pourra nous arrêter », a alors déclaré Marine Le Pen interrogé dimanche soir sur France 2.. Une défaite que Marine Le Pen n’apprécie toujours pas.