fbpx
Actualités
Partager sur

Présidentielle 2017: Manuel Valls est la risée des réseaux sociaux

Présidentielle 2017: Manuel Valls est la risée des réseaux sociaux

Sans grande surprise, Manuel Valls a annoncé publiquement qu’il voterait Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle.

C’est une décision qui n’aura finalement pas beaucoup de conséquences. Ni pour Emmanuel Macron. Ni, donc, pour Benoît Hamon. En effet, Manuel Valls a (enfin) annoncé qu’il voterait pour Emmanuel Macron dès le premier tour de la présidentielle.

Valls, celui qui avait finalement tourné le dos à Hamon

L’ancien Premier ministre n’a donc pas attendu longtemps avant d’officialiser son soutien à Emmanuel Macron. Pourtant, hors de question de participer à sa campagne. Finalement, il semblerait même qu’Emmanuel Macron soit gêné par ce soutien.

L’annonce de Manuel Valls n’aura donc pas beaucoup d’impact sur la campagne. En effet, rejeter ainsi son engagement de primaire pourrait apporter un regain de sympathie pour Benoît Hamon. Sans pour autant défavoriser Emmanuel Macron, qui n’est visiblement pas très enthousiaste à l’idée de ce soutien impromptu.

Mais qu’à cela ne tienne, ce qui intéresse réellement les internautes, ce sont donc toutes les blagues que l’on peut faire. En effet, depuis ce mercredi matin, ils prennent un malin plaisir à se moquer de Manuel Valls. Et même, finalement, aussi, de la parole politique en général.

Est vite devenu la cible des réseaux sociaux