fbpx
Actualités
Partager sur

Présidentielle 2017: la nouvelle affiche de Fillon reprise et détournée sur Twitter

Présidentielle 2017: la nouvelle affiche de Fillon reprise et détournée sur Twitter
Partager
Partager sur Facebook

Entre sa mise en examen et celle de sa femme, François Fillon a du mal à relancer sa campagne présidentielle. Et le dernier recours semble échouer.

François Fillon vient de rendre publique sa nouvelle affiche de campagne officielle. Le candidat de la droite a donc sorti le tout dernier recours pour sauver sa campagne présidentielle.

François Fillon tourmenté

Depuis les révélations de l’affaire des emplois fictifs, la campagne de François Fillon est désormais dans la tourmente. En effet, le candidat de la droite a perdu énormément de points dans les sondages. Et les révélations continues des médias sur les dessous de cette affaire de détournements de fonds publics n’arrangent pas forcément les choses.

François Fillon a donc été obligé de revoir sa stratégie de communication. Et ça commence ainsi par un point évident : changer son affiche de campagne. Ainsi que le rappelle d’ailleurs un internaute, son ancienne affiche arborait en tout simplicité le slogan « Le courage de la vérité ».

On en conviendra donc, ce n’est pas le meilleur slogan quand on est accusé d’avoir piqué dans les caisses de l’Etat. Petit lifting et le slogan devient donc « Une volonté pour la France ». Ce changement, n’a évidemment pas manqué d’interpeller les internautes. Très rapidement, ils en ont donc profité pour détourner ce message de toutes les façons possibles.

Les internautes tournent en ridicule la formule