fbpx
Actualités
Partager sur

Présidentielle 2017: les meilleures punchline de Jean Lassalle durant la campagne

Jean Lassalle est un candidat à la présidentielle 2017 haut en couleur. Il s'est d'ailleurs plus fait remarquer pour ses punchlines que pour son programme.

S’il y a bien un des petits candidats qui a réussi à faire du bruit, c’est bien Jean Lassalle. Le berger des Pyrénées s’en en effet illustré tout au long de la campagne par ses différentes punchlines qui n’ont pas échappé aux caméras. D’ailleurs, il n’a pas réellement cherché à les cacher. Le député de la 4ᵉ circonscription des Pyrénées-Atlantiques depuis 2002 est en effet sorti dans les médias pour plusieurs raisons autre que son programme ou ses attaques. Retour sur ces trois grands moments de Jean Lassalle.

1) Jean Lassalle au salon de l’agriculture

C’est le voyage obligatoire pour tous les candidats à l’élection présidentielle, la salon de l’agriculture. Et une chose est certaine, c’est que contrairement aux autres, Jean Lassalle est sur son territoire. Alors quand on lui demande quel est son cochon préféré du concours, le candidat n’y va pas par quatre chemins. Une petite vanne bien grivoise dont sa femme appréciera la chute.

2) Jean Lassalle en retard au débat

Il y aura un seul débat qui réunira les onze candidats à l’élection présidentielle 2017. Et du coup c’est l’événement à ne pas rater pour chacun des participants. Mais cela n’a pas empêché le candidat de Résistons ! d’arriver en retard… Du coup, les journalistes lui ont demandé des explications. Et s’il y a bien une chose à laquelle on ne s’attendait pas, c’est bien à cette réponse ! On passera sur sa diction approximative lors du débat.

3) Le décolleté qui fait décoller Jean Lassalle

Dernière en date, le fameux décolleté. A la décharge du candidat, la jeune femme l’a bien fait remarqué. Alors qu’elle s’approchait de lui pour faire une photo, la jeune femme a fait un simple commentaire sur son opulente poitrine. Il n’en fallait pas plus pour que le candidat remarque alors le décolleté plongeant. Mais cela n’en reste pas là. Et Jean Lassalle a pu lancer une punchline qui en a fait sourire plus d’un…