MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Présidentielle 2017: François Fillon bâche Léa Salamé dans une remarque sexiste

Présidentielle 2017: François Fillon bâche Léa Salamé dans une remarque sexiste
Partage
Partager sur Facebook

François Fillon s'est fait remarquer hier soir dans le dernier débat de la Présidentielle 2017. Il a interpellé la journaliste avec une remarque sexiste.

S’il y en a bien un qui a passé une soirée mouvementée c’est bien François Fillon. En effet, le candidat Les Républicains à la Présidentielle 2017 est en mode agressif depuis le début de la campagne. Notamment suite aux accusations qui le soupçonne d’avoir offert un emploi fictif à sa femme. Du coup, il s’attaque aux médias et aux instituts de sondages qui ne l’ont pas à la bonne.

Le candidat à la Présidentielle a été trop loin

Mais hier soir, sur le dernier débat proposé par France 2, le candidat a été un peu trop loin dans une de ses remarques. Cela lui a notamment valu pas mal de coups de gueule sur Twitter. En effet, le candidat à la Présidentielle 2017 s’est attaqué à Léa Salamé. Et pas seulement sur la manière de faire son travail, mais surtout sur la grossesse de la journaliste qui l’a obligée à être écartée des plateaux durant quelques temps.

En effet, afin d’esquiver une question, François Fillon a lâché la remarque sexiste de l’année en politique. Interrogé sur ses projets de réforme de la Sécurité Sociale, il n’a pas apprécié la remarque de la journaliste. Il l’a même envoyé rapidement sur les roses en lui déclarant: « je comprends que vous me posiez cette question. Puisque vous avez été absente quelques temps, et je me permets de vous en félicitez. mais j’ai déjà répondu 20 fois, y compris sur ce plateau, à la question ».


La remarque sexiste de François Fillon envers… par VanityFairFR

Twitter se déchaîne sur François Fillon

Une remarque bien évidemment déplacée sur la grossesse de la journaliste qui a dû suivre la campagne Présidentielle 2017 en dehors des plateaux suite à la naissance de son enfant. On notera d’ailleurs le sang froid de la journaliste. Cette dernière n’a en effet pas relevé cette pique du candidat LR à la Présidentielle 2017. Si Léa Salamé ne l’a pas relevé… on peut faire confiance à Twitter pour ça.

Autres vidéos recommandées pour vous