fbpx
Actualités
Partager sur

Présidentielle 2017: Emmanuel Macron pète un câble à l’idée du FN au pouvoir

Présidentielle 2017: Emmanuel Macron pète un câble à l'idée du FN au pouvoir

Emmanuel Macron a redonné un coup de boost à sa campagne Présidentielle 2017. Dans un discours enflammé, il a attaqué directement le FN et sa rivale.

Il était remonté comme jamais Emmanuel Macron. Jugé trop faible sur son lancement de début de campagne pour la Présidentielle 2017, il a attaqué sa rivale. En effet, dans un discours, il a donné son avis sur la présence du FN au pouvoir. « Pas ça, pas ça, pas ça! », a martelé le candidat à la Présidentielle 2017.

Marine Le Pen n’a donc pas hésité à s’attaquer à Emmanuel Macron sur son propre terrain. Notamment avec la visite de l’usine Whirlpool. Du coup, c’est à lui de lancer la seconde salve. « Nous, nous sommes debout, nous sommes en marche, et nous irons au bout avec responsabilité. Mais je veux autre chose avec vous, pour mon pays. Mais pas ça, pas ça, pas ça ! », a lancé Emmanuel Macron. Dans une de ses envolées de décibels, il a une nouvelle fois marqué des points.

Une campagne Présidentielle 2017 à l’avantage de Marine Le Pen

En effet, même favori, Emmanuel Macron voit la campagne de la Présidentielle 2017 lui filer entre les doigts. La position agressive de Marine Le Pen et les tergiversations des électeurs de Jean-Luc Mélenchon le mettent dans une situation délicate. Reste à savoir si lui aussi saura montrer les dents au bon moment pour inverser la tendance.