fbpx
Actualités
Partager sur

Marine Le Pen fait une énorme erreur concernant le nouveau nom du FN !

Marine Le Pen fait une énorme erreur concernant le nouveau nom du FN !
Partager
Partager sur Facebook

Marine Le Pen a annoncé vouloir changer le nom du parti FN par « Rassemblement National ». Une erreur de sa part car le nom est déjà déposé…

Il semblerait bien que Marine Le Pen est fait une grosse bourde concernant le changement de nom du FN. En effet, celle qui souhaite renommer son parti par « Rassemblement National » n’a pas pris le temps de se renseigner avant. Frédéric Bigrat, un souverainiste a déjà déposé ce nom. Igor Kurek, Président du Rassemblement National a partagé un long communiqué sur le compte Twitter du parti.

Marine Le Pen fait une grosse erreur

Ce week-end, de nombreuses personnes se sont réunies au congrès du Front National à Lilles pour connaître le nouveau nom attribué au FN. Et c’est « Rassemblement National » qu’a choisi Marine Le Pen, présenté comme « un cri de ralliement » par cette dernière. Mais la candidate ne se doutait pas que plusieurs problèmes allaient voir le jour concernant cette nouvelle appellation. En effet, Frédérick Bigrat a déjà déposé le nom « Rassemblement National » en 2013. Mais le conseiller de Marine Le Pen affirme cependant avoir racheté le nom. « C’est une affaire d’avocat » a-t-il déclaré.

Mais Igor Kurek, le Président du Rassemblement National ne semble pas effrayé par les poursuites judiciaires. Il a même publié un communiqué sur Twitter dans lequel il explique : « Le RN, Rassemblement national, est très étonné de l’amateurisme de Marine le Pen qui est aussi celui du FN. (…) La réalité : c’est que le Rassemblement National (RN) existe déjà… et continuera d’exister en présentant notamment des listes aux Municipales de 2020. Le RN est de Droite gaulliste et républicaine, le FN est d’Extrême Droite. »

« Une erreur de débutante »

Igor Kurek a aussi balancé que « Marine Le Pen était parfaitement au courant » que l’INPI avait déjà reçu la déposition de ce nom. Le Président du Rassemblement National a aussi déclaré qu’il s’agissait d’ « une erreur de débutante ». Avant d’ajouter : « C’est un peu comme au débat, elle s’est complètement vautrée. Je pense qu’il y a beaucoup d’incompétence », a-t-il jugé, menaçant lui aussi. »

Source : Gentside