fbpx
Actualités
Partager sur

Jade Hallyday: Son père lui manque, elle publie un message sur Instagram

Jade Hallyday: Son père lui manque, elle publie un message sur Instagram
Partager sur Facebook

Jade Hallyday n'oublie pas son cher père Johnny Hallyday. Loin de là chaque fois qu'elle le peux elle poste un petit message en hommage..

Jade hallyday , la jeune fille de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday est souvent oubliée. Toutefois cette jeune fille très mature a du très mal vivre la perte de son père d’autant plus qu’elle en avait pleinement conscience à son âge. Et très souvent elle pense à son papa chéri et ne manque pas de lui faire une dédicace de temps à autre sur Instagram.

Jade Hallyday : déjà une adolescente très mature !

En effet, Jade Hallyday ressens très fortement l’absence de son père. Et à 14 ans , l’ado n’hésite pas à l’exprimer sur les réseaux sociaux quand cela devient trop fort. Une sorte de refuge ou elle peut écrire un petit mot à son père.

Car il ne faut oublier que cette jeune fille n’a pas toujours eu la vie facile. Etre la fille d’une rockstar vous rend mature avant l’âge, et la mort davantage encore. Donc depuis la disparition de son père la jeune fille ne cesse de se remémorer son père, et un tas de souvenir.

D’ailleurs, étant très active sur Instagram, la jeune fille a publié un nouveau message sur sa page le 3 Avril 2019 :  « No words can explain the way i’m missing you » (« aucun mot ne peut décrire la façon dont tu me manques »).

Des mots écrit sur une photo prise dans une voiture en marche. Une photo qui a reçu pas mal de like dont ceux de sa grand-mère Françoise.

Déjà en Mars dernier, Jade Hallyday avait publié plusieurs messages pour l’anniversaire de sa mère. Mais aussi pour les 24 ans d’amour de ses parents :

« Joyeux 24 années de bonheur avec notre papa d’amour, on pense fort à lui. Je vous aime de tout mon coeur. Et on a beaucoup de chance Joy et moi d’avoir des parents aussi merveilleux et extraordinaires que vous ! WE LOVE YOU! », avait-elle écrit sur le réseau social Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

𝓝𝓸 𝔀𝓸𝓻𝓭𝓼 𝓬𝓪𝓷 𝓮𝔁𝓹𝓵𝓪𝓲𝓷 𝓽𝓱𝓮 𝔀𝓪𝔂 𝓘’𝓶 𝓶𝓲𝓼𝓼𝓲𝓷𝓰 𝔂𝓸𝓾 ♡

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le