fbpx
Actualités
Partager sur

« Gilets jaunes »: Donald Trump donne son avis très décalé sur Twitter !

Partager
Partager sur Facebook

Donald Trump a comme à son habitude donné son avis sur les manifesations des "gilets jaunes" en France. Et c'est sur Twitter qu'il s'exprime !

Donald Trump ne peut pas s’empêcher de réagir constamment à ce qu’il se passe dans le monde sur Twitter. Il a donc décidé de s’exprimer sur le mouvement des « gilets jaunes » qui sévit en France depuis plusieurs semaines maintenant. Et le président des Etats-Unis n’avait pas sa langue dans sa poche. Il a même dit que les Français chantaient « on veut Trump ». MCE vous en dit plus.

Donald Trump donne son avis sur les « gilets jaunes »

L’acte 4 a lieu en ce moment même à Paris et dans toute la France. Les « gilets jaunes » ont à nouveau manifesté dans la rue. Et Donald Trump, de l’autre côté de l’Atlantique, a quand même donné son avis via son compte Twitter, comme ils time si bien le faire. Selon lui si les Français manifestent c’est qu’ils désapprouvent l’accord de Paris sur le climat. « L’accord de Paris ne fonctionne pas si bien que ça pour Paris. Manifestations et émeutes partout en France. Les gens ne veulent pas payer de grosses sommes d’argent surtout pour les pays du tiers-monde (qui sont gérés de façon douteuse), pour peut-être protéger l’environnement », a-t-il écrit dans un tweet. De plus il ajoute à la fin de son message que les Français chantent « nous voulons Trump ». Il conclut son tweet par « J’aime la France ».

Donald trump adepte de Twitter

En effet le président américain adore s’emparer de son compte Twitter pour écrire sur tout ce qui lui plait. Mais ils dore particulièrement la politique internationale. Déjà Mercredi dernier, il avait déjà ironisé sur les concessions faites par Emmanuel Macron aux « gilets jaunes ». « Je suis heureux que mon ami Emmanuel Macron et les manifestants à Paris soient tombés d’accord sur la conclusion à laquelle j’avais abouti il y a deux ans. L’accord de Paris est fondamentalement mauvais car il provoque une hausse des prix de l’énergie pour les pays responsables, tout en donnant un blanc-seing à certains pays parmi les pires pollueurs au monde. », avait-il tweeté.

Evidemment les internautes ont très vite réagit sous le tweet de Donald Trump. Ils lui ont rappelé que ces manifestations n’avaient rien à voir avec la marche pour le climat et que personne ne chantait « nous voulons Trump ».