fbpx
Actualités
Partager sur

Frédérique Bel ridiculise Emmanuel Macron et le fait passer pour un menteur !

Frédérique Bel ridiculise Emmanuel Macron et le fait passer pour un menteur grande
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Frédérique Bel a partagé deux phots parodiques sur l'attitude d'Emmanuel Macron dans l'affaire Benalla !

Sur son compte Instagram, Frédérique Bel a partagé deux phots parodiques sur l’attitude d’Emmanuel Macron dans l’affaire Benalla !

Frédérique Bel se lâche sur Emmanuel Macron et l’affaire Benalla !

L’affaire Benalla est au centre de l’actualité depuis une semaine. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de messages circulent à ce sujet. Mais aussi des blagues ! Frédérique Bel a partagé sur son compte Instagram deux parodies de films pour se moquer de l’attitude d’Emmanuel Macron et le tourner en ridicule.

Sur la première image, on découvre le président de la République dans la peau de Tony Montana du film Scarface ! Le nez plein de « poudre » !

La deuxième photo est une parodie de l’affiche de La vérité si je mens ! On y retrouve Emmanuel et Brigitte Macron, Gérard Collomb, Edouard Philippe et Alexandre Benalla lui-même ! Histoire de bien le traiter de menteur et faire monter la moutarde à l’ancienne !

#tonymontanastyle ( merci @stephanedebac 😎)

Une publication partagée par Frédérique Bel , Actress (@frederiquebel_) le

Une publication partagée par Frédérique Bel , Actress (@frederiquebel_) le

Emmanuel Macron défend Alexandre Benalla, malgré ses actes ultra violents !

Il s’exprime ensuite sur Alexandre Benalla, qui a ainsi frappé plusieurs manifestants le 1er mai. Tout en étant habillé en policier (alors qu’il ne l’est pas!), équipé et armé !

« De quoi s’agit-il ? Alexandre Benalla, c’est quelqu’un qui nous a accompagnés pendant la campagne avec beaucoup de courage et d’engagement. C’est quelqu’un qui a permis à un moment, sortant de nulle part, n’étant pas protégé et aidé, c’est normal, ni par l’état et les services publics. Et il était légitime d’avoir des gens qui organisent des déplacements et des réunions. Il a été engagé par le mouvement. Il m’a accompagné avec beaucoup d’engagement et quoiqu’il advienne et ce qu’il se passe dans cette affaire, je n’ai pas à oublier cet engagement ou à ne pas m’en souvenir. »