fbpx
Actualités
Partager sur

Emmanuel Macron: Il s’essaie au basket et c’est catastrophique !

Partager
Partager sur Facebook

En voyage présidentiel au Nigeria, le président de la République Emmanuel Macron a tenté de jouer au basket, mais il n'est pas très habile !

En voyage présidentiel au Nigeria, le président de la République Emmanuel Macron a tenté de jouer au basket, mais il n’est pas très habile !

Emmanuel Macron n’est pas très adroit au basket !

En voyage présidentiel au Nigeria, le président en a profité pour s’essayer au basket. Il a donc tenté quelques lancers-francs devant les lycéens français de Lagos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le basket n’est pas son fort !

Il aura fallu attendre la cinquième tentative pour qu’Emmanuel Macron réussisse à marquer un panier ! Sur les images, on voit bien qu’il n’est pas très adroit au basket.

Appelé « Manu » le président de la République recadre un collégien

Il semblerait que le président de la République ne soit pas un grand fan des surnoms. Ce lundi 18 juin, un collégien pourrait bien se souvenir longtemps de sa mésaventure. Emmanuel Macron a fait un passage au Mont Valérien dans les Hauts-de-Seine. Ce lundi, il venait célébrer les commémorations du 75e anniversaire de l’appel 18 juin 1940. Le Chef de l’Etat a dû aussi faire face à un jeune collégien qui se sentais un peu trop familier avec le président. Le jeune garçon a tout d’abord eu l’excellente idée de chantonner les premiers mots de « L’Internationale ». Puis ce dernier a voulu interpellé Emmanuel Macron en lançant un « ça va Manu ? ». Une remarque qui n’a pas beaucoup plus au président de la République.

En effet, Emmanuel Macron a rapidement recadré le collégien: « Non, ça tu ne peux pas, non, non, non, non. Tu es là, dans une cérémonie officielle, tu te comportes comme il faut. Donc tu peux faire l’imbécile, mais aujourd’hui c’est la Marseillaise, le Chant des partisans. » On est pas loin du clash Booba – La Fouine…