Actualités
Partager sur

Elections US: Hillary Clinton est la cousine de François Hollande

Elections US: Hillary Clinton est la cousine de François Hollande

Jean-Louis Beaucarnot est un généalogiste qui pense avoir trouvé un lien de parenté entre Hillary Clinton et François Hollande.

Jean-Louis Beaucarnot est généalogiste. Le 3 novembre il a sorti un livre intitulé Dico Politique. Il y a retrace notamment l’arbre généalogique d’Hillary Clinton, candidate démocrate à la présidentielle américaine.

Hillary Clinton cousine des superstars

Dans son livre Dico Politique Jean-Louis Beaucarnot retrace le passé de la famille d’Hillary Clinton née Hillary Rodham. Il lui retrouve notamment des racines québécoises par son arrière-grand-mère maternelle Delia Martin.

Cette Delia Martin descendrait elle-même des familles Bellepeches et Couillard. De ces familles québécoises, Hillary Clinton serait donc la cousine d’Angelina Jolie, Céline Dion ou bien encore Madonna.

Mais plus surprenant encore la candidate démocrate à la présidentielle américaine aurait de la famille dans pas moins de 15 départements français. On retrouve d’ailleurs la Corrèze, terre de François Hollande, parmi ces départements.

Hillary Clinton et François Hollande descendants des rois de France

Et le lien entre François Hollande et Hillary Clinton ne s’arrête pas là. Jean-Louis Beaucarnot estime que l’un des ascendants d’Hillary Clinton n’est autre que le roi de France Louis X le Hutin.

Son frère, Philippe V Le Long est lui-même l’ascendant de François Hollande. Ce qui ferait de notre président et la candidate démocrate des cousins de la 23ème génération !

Jean-Louis Beaucarnot estime également que Donald Trump, rival d’Hillary Clinton à la présidence américaine n’aurait aucun lien de parenté avec des Français.

Une information pourtant contestée par la récente déclaration d’un Mayennais la semaine dernière qui affirmait être cousin éloigné du candidat républicain.

D’après Jean-Louis Beaucarnot la famille de Donald Trump est originaire d’Allemagne. Le grand-père de Donald Trump, Friedrich aurait quitté son Allemagne natale pour monter un empire immobilier lors de la ruée vers l’or américaine.

Afficher +