Actualités
Partager sur

Donald Trump: Il a oublié de payer le loyer de la maison blanche depuis un an !

Partage
Partager sur Facebook

Donald Trump n'a pas payé son loyer à la maison blanche depuis un ans. Le président pourrait bien être poursuivi par la justice américaine !

Alors que le président avait fait un scandale il y’a quelque jours à une conférence pour le NRA, il risque d’être poursuivi par la justice ! En effet Donald Trump semble avoir oublié de payer son loyer à la Maison Blanche depuis déjà un ans.

Le président des Etats Unis pourrait se faire poursuivre pour défaut de paiement de son loyer

Le président des Etats-Unis pourrait bien se trouver dans l’illégalité. En effet, Donald Trump a dû penser qu’il pouvait s’éviter la participation aux frais du quotidien de la Maison Blanche. Mais quand on loge au 1600 Pennsylvania Avenue il y’a un coût. Et il ne s’agit pas d’une petite somme. Un simple loyer à 25 000 dollars par mois que le président n’a pas payé depuis un ans. C’est le média américain « TMZ » qui a révélé la nouvelle, depuis son investiture il y’a un ans, Donald Trump a estimé qu’il n’était pas nécessaire de payer le loyer. Un homme, William Feegba tente désormais de faire poursuivre le président américain pour défaut de paiement. Ce denier doit 240 000 dollars.

William Feegba prétend être un descendant de George Washington. Par conséquent, il affirme être alors le propriétaire direct de la Maison Blanche. Reste à savoir si on peut considérer probable, cette version de l’histoire. En effet cet homme qui accuse aujourd’hui le milliardaire américain Donal Trump, a aussi d’autres histoires en bagages. Ce dernier a également essayé de porter plainte contre chacun des présidents, et ce, depuis 1977. Jimmy Carter, George Washington, Bill Clinton ou encore Ronald Reagan, selon lui, tous auraient des comptes à rendre. Il estime que la totalité des présidents ayants siégé à la Maison Blanche doivent entre 12 000 et 100 000 dollars.

Donald Trump enchaîne les scandales autour de lui

Donald Trump fait toujours du bruit autour de lui. Il a dernièrement fait polémique vendredi 4 mai, alors qu’il imitait les terroristes des attentats du 13 novembre. Une attitude qui a fortement choqué les français, et le reste du monde. L’ancien président de la République François Hollande, avait même réagi sur Twitter.