Actualités
Partager sur

Patrick Balkany chahuté par des manifestants anti-loi travail

Patrick Balkany chahuté par des manifestants anti-loi travail

Le maire de Levallois-Perret et député des Hauts-de-Seine, Patrick Balkany, a été surpris au milieu d'une foule de manifestants anti-loi travail… Ces derniers ne l'ont pas loupé !

En même temps il fallait s’en douter. Patrick Balkany a été fortement chahuté par les manifestants anti-loi travail qui étaient venus protester devant l’Assemblée Nationale alors que le projet de loi était débattu par les parlementaires. Le députés des Hauts-de-Seine et maire de Levallois-Perret a en effet était invectivé par la foule alors qu’il se rendait à son cabinet parlementaire. Passant au coeur même des manifestants, il fallait bien se douter que Patrick Balkany ne passerait pas inaperçu. Dès son arrivé, l’élu a été poussé par un manifestant opposé à la loi travail. Mais continuant son chemin il a pu atteindre le cordon de CRS.

Patrick Balkany insulté par les manifestants

Selon les informations du Parisien, un manifestant aurait alors crié à l’attention des policiers: « Attention les gars, il s’échappe ! Il est derrière vous ! ». Une petit pique à l’encontre du député qui, malgré ses nombreuses affaires judiciaires pour fraudes fiscales et autres, se retrouve malgré tout député et siégeant à l’Assemblée Nationale. Et d’ailleurs, les autres manifestants ont été moins subtiles en insultant ouvertement Patrick Balkany: « Voleur ! Balkany en prison ». En même temps, étant en procès pour de nombreuses affaires, le député s’attendait forcément à être invectivé par une telle foule.


Loi Travail : quand Patrick Balkany se mêle à… par leparisien

Des affaires judiciaires qui n’en finissent pas

Les affaires judiciaires du couple Balakany à la mairie de Levallois-Perret sont nombreuses. On retrouve notamment des affaires de fraude fiscale, une omission de biens mobiliers et immobiliers, d’inscription frauduleuse sur les listes électorales, de soupçon d’emploi fictif et de détournement de fonds publics sur plusieurs cas précis. Si la longueur du dossier est impressionnante, tant qu’il n’est pas officiellement jugé coupable, Patrick Balkany est libre de pouvoir exercer ses professions et son mandat de député à l’Assemblée Nationale… Mais passer au milieu d’une foule de manifestants, ce n’est pas très malin de sa part !

Crédits photo: Yann Foreix ‏@yannforeix Twitter

Afficher +