fbpx
Actualités
Partager sur

Morning News: les rescapés de « Dropped » rentrent en France, Valérie Trierweiler gifle un homme et les deux grandes cagnottes du vendredi 13

Morning News: Nétanyahou gagne les élections en Israël, les cercueils des victimes du crash de Dropped en route et le don du sang bientôt accordé aux homosexuels

Ce vendredi 13 mars, les rescapé de "Dropped" rentrent en France, Valérie gifle un homme, il porte plainte et 39 millions d'euros en jeu au Loto pour ce vendredi 13

Chaque jour, MCE vous propose un résumé des trois informations principales. Ce vendredi 13 mars, les rescapés de Dropped rentrent en France, un homme porte plainte contre Valérie Trierweiler après qu’elle l’ait giflé et deux grosses cagnottes pour vendredi 13.

Les rescapés de « Dropped » de retour

Les quatre sportifs et l’équipe de tournage de l’émission Dropped prennent un avion ce vendredi pour rentrer en France. Ils ont quitté leur hôtel jeudi soir, avant de prendre un vol pour Paris.

Alain Bernard, Jeannie Longo, Philippe Candeloro, Anne-Flore Marxer et une vingtaine d’employés de la boîte de production ALP sont autorisés à quitter l’Argentine après avoir été entendus par le juge en charge de l’enquête. Dans leurs témoignages, Alain Bernard et Philippe Candeloro ont notamment déclaré qu’ils ont assisté impuissants au crash des deux hélicoptères qui a coûté la vie à cinq salariés de ALP, aux deux pilotes argentins et aux trois athlètes, Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud.

Valérie Trierweiler gifle un homme, il porte plainte

Ce jeudi matin, Valérie Trierweiler a giflé un homm ; alors qu’il venait de lui demander des nouvelles de François Hollande. Le ton est alors monté et l’ancienne première dame n’a pas supporté.

Le jeune homme a décidé de porter de plainte. Son avocat, Maître Emmanuel Marsigny, explique à BFMTV : Mon client lui a simplement fait une remarque en lui demandant ‘Comment va François?’. C’est tout et ensuite elle est partie dans une colère noire, un état de quasi hystérie en lui demandant de présenter des excuses ce qu’il a refusé prétextant que rien n’était insultant dans ses propos. Elle s’est énervée toute seule et à bout de mots, elle l’a giflé.

Valérie Trierweiler a quant à elle posté un tweet dans la journée :

Deux grosses cagnottes pour le vendredi 13

Loto et Euro Millions mettent en tout 39 millions d’euros en jeu pour ce vendredi 13. Le Loto national propose une cagnotte de 13 millions d’euros, quant à Euro Millions ce sont 26 millions d’euros à gagner.

Le mois de février avait déjà connu son vendredi 13. A noter que 13 millions d’euros représentent 965 années de SMIC.

Sources : 20 Minutes, Le Parisien, BFMTV, L’Internaute, iTélé, Le Monde