Actualités
Partager sur

Morning News: Décès de la fille de Whitney Houston, 6 blessés graves dans un bus décapité, Demi Moore vend sa villa

Morning News: Décès de la fille de Whitney Houston, 6 blessés graves dans un bus décapité, Demi Moore vend sa villa
Partage
Partager sur Facebook

Ce qu'il faut retenir de l'actualité de ce lundi 27 juillet : la fille de Whitney Houston est morte, bilan grave après un accident de bus à Lille, Demi Moore vend sa villa après la découverte d'un noyé dans sa piscine

Chaque midi, MCE vous propose un condensé des informations principales de la matinée. Ce lundi 27 juillet dans le Morning News :

Bobbi Kristina Brown décède 3 ans après sa mère Whitney Houston

Bobbi Kristina Brown, fille unique de la chanteuse Whitney Houston et de son mari Bobby Brown, est morte hier à l’âge de 22 ans. Elle était dans un coma profond depuis 6 mois, après avoir été découverte inconsciente dans sa baignoire, victime d’une overdose de drogue. Les circonstances rappelaient étrangement celles qui ont conduit à la mort de sa mère, retrouvée elle aussi inanimée dans sa baignoire en février 2012. Sur twitter, les réactions se multiplient suite à la nouvelle de la mort de Bobbi Kristina. « Enfin en paix ! » a tweeté l’animatrice de télévision Oprah Winfrey. « Mon coeur est vraiment lourd. Repose en paix avec ta maman » , a twitté à son tour la rappeuse Missy Elliott.

Accident de bus à Lille : 6 jeunes dans un état grave

C’est un accident rare qui s’est produit hier dans la banlieue de Lille : malgré de nombreux panneaux avertissant de la présence d’une voie interdite aux véhicules de moins de 2,60m, un chauffeur de bus s’est encastré dans le tunnel de la Madeleine, décapitant littéralement le toit du véhicule. Le bus transportait vers Amsterdam 60 jeunes espagnols âgés de 19 à 29 ans. Ce matin, 6 d’entre eux sont dans un état jugé sérieux.

Après la noyade de son assistant, Demi Moore met sa maison en vente

Sous le choc. Après la découverte du corps de l’un de ses assistants dans la piscine de sa villa de Los Angeles, l’actrice Demi Moore a décidé de se séparer de sa maison, située dans le quartier huppé de Beverly Hills. Absente au moment du drame, Demi Moore craint « le mauvais karma autour de la demeure » a confié un de ses proches. L’ex-femme d’Ashton Kutcher avait acheté la villa pour 8 millions de dollars juste après sa séparation d’avec Bruce Willis.