Actualités
Partager sur

Morning News: les bleus en huitièmes de finale de l’Euro, découverte de débris de l’EgyptAir et l’enfant happé par un alligator à Disneyland retrouvé mort

Morning News: les bleus en huitièmes de finale de l'Euro, découverte de débris de l'EgyptAir et l'enfant happé par un alligator à Disneyland retrouvé mort

Les bleus en huitièmes de finale de l'Euro, des morceaux de la carlingues de l'Egyptair localisé et mort de l'enfant happé par un alligator à Disneyland.

Tous les matins, MCE TV vous offre un condensé de l’actualité. La qualification des bleus en huitièmes de finale de l’Euro ; des morceaux de la carlingue de l’avion EgyptAir retrouvés et le corps de l’enfant happé par un alligator à Disneyland aux Etats-Unis découvert sans vie : voilà ce qu’il ne fallait pas louper ce jeudi 16 juin.

Euro 2016 : les bleus sauvent l’honneur

Les bleus sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Euro. Le match a été compliqué, mais les Français ont fini par arracher la victoire à l’Albanie ce mercredi soir à Marseille. La première mi-temps a été particulièrement difficile. Mais Antoine Griezmann à la 90ème minute, puis Dimitri Payet à la 6ème minute du temps additionnel ont sauvé l’honneur. Grâce à ces deux buts, un résultat nul suffira à l’équipe de France face à la Suisse dimanche pour terminer première de son groupe.

EgyptAir : des morceaux de la carlingue ont été localisés

Des débris de l’avion d’EgyptAir qui s’est abîmé en Méditerranée le 19 mai dernier ont été localisés sur « plusieurs sites ». C’est la commission d’enquête égyptienne qui l’a annoncé ce mercredi. Mais pour découvrir les raisons du crash, le temps est compté. Les boîtes noires cesseront d’émettre le 24 juin. Or seules les analyses des enregistreurs de vol permettront de connaître les causes du crash de l’Airbus A320 entre la Crète et la côte nord de l’Égypte. 66 personnes étaient présentes à bord, alors qu’il avait soudainement disparu des écrans radar.

États-Unis : l’enfant happé par un alligator à Disneyland retrouvé mort

Il était porté disparu depuis mardi soir. L’enfant de deux ans qui a été happé par un alligator à Disneyworld en Floride a été retrouvé mort. Son corps a été découvert « intact » dans l’après-midi par les autorités locales. « Il faudra bien sûr que l’autopsie le confirme, mais je suis presque certain que l’enfant a été noyé par l’alligator », a déclaré le shérif du comté d’Orange, Jerry Demings. Selon un touriste témoin de la scène, l’attaque n’avait duré que 30 secondes. Lane Graves, originaire du Nebraska était âgé de seulement deux ans.

Afficher +