Actualités
Partager sur

Morbihan: elle découvre un cadavre lors de sa promenade

Morbihan elle découvre un cadavre lors de sa promenade

C'est une découverte bien macabre... Mercredi après-midi, un cadavre enterré a été découvert dans un bosquet tout près d'un stade à Auray dans le Morbihan.

C’est une découverte bien macabre qu’a faite une pauvre adolescente alors qu’elle promenait son chien…

Morbihan: Une macabre découverte…

Mercredi après-midi, un cadavre enterré a été découvert dans un bosquet tout près d’un stade à Auray dans le Morbihan. Les enquêteurs cherchent encore à identifier le cadavre. C’est en promenant son chien qu’une jeune adolescente a découvert une tête humaine, très peu enterrée non loin du stade du Bel Air. Prise d’une grande panique, elle a aussitôt prévenue la gendarmerie. Arrivée sur place, c’est un cadavre en décomposition que les gendarmes ont trouvé… La mort de la victime pourrait remonter à plusieurs semaine, diagnostic qui fait froid dans le dos compte tenu du fait qu’aucun avis de recherche n’a été publié par les forces de l’ordre. Pire encore, on ne sait même pas si la victime est de sexe masculin ou féminin.
La pauvre jeune fille quant à elle, est totalement traumatisée…

Une enquête pour homicide volontaire ouverte au Morbihan

France Télévision Bretagne est en mesure d’affirmer que les investigations sur place et dans les environs du stade Bel Air ont été multipliées, ce sont actuellement les enquêteurs de la brigade d’identification criminelle. On l’a vu, l’état de décomposition avancé du cadavre rend très difficile les travaux d’identification de la victime. Aujourd’hui dans la matinée, des hélicoptères de la gendarmerie nationale survolaient le secteur dans l’espoir de trouver de nouvelles pistes. Un médecin légiste doit effectuer cet après-midi un autopsie afin de déterminer -dans un premier temps- le sexe de la victime, puis -dans un second temps- tenter d’identifier la victime et déterminer les circonstances de la mort.

On l’a vu, c’est étrange… Aucune disparition ou avis de recherche n’a été signalé dans le secteur d’Auray ces derniers mois a encore confirmé la gendarmerie locale. Enfin, une enquête pour homicide volontaire a été ouverte ainsi qu’un appel à témoins. Les personnes qui sont susceptibles de détenir des informations sont priées de contacter la gendarmerie au 02 97 54 75 00.

Source: France Télévisions
Photo: L. Benchiha ©

Afficher +